C'est officiel : Charlize Theron affrontera Vin Diesel dans Fast & Furious 8

Geoffrey Crété | 7 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 7 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Charlize Theron rejoint officiellement Fast & Furious 8 pour affronter Vin Diesel et son équipe.

En février, personne n'y a réellement cru. Deux mois après, la rumeur se transforme en annonce officielle : Variety annonce que Charlize Theron sera bel et bien l'antagoniste de Fast & Furious 8. 

Approchée très tôt par le studio, l'actrice oscarisée aurait attendu d'avoir un scénario pour signer. Entre temps, parce que le film d'espionnage Grey Man (en cours de réécriture puisque prévu à l'origine pour un homme) a pris du retard, son agenda s'est libéré.

 

Charlize Theron

 

Charlize Theron retrouvera non seulement des véhicules furieux après Mad Max : Fury Road, mais également le réalisateur F. Gary Gray, qui l'a dirigée en 2003 dans Braquage à l'italienne. Elle y était une pilote de première ligne aux côtés de Jason Statham, devenu lui aussi un grand méchant de la saga avec Vin Diesel.

Tourné cet été, Fast & Furious 8 sortira le 14 avril 2017 aux Etats-Unis.

Charlize Theron a bouclé le tournage de The Coldest City avec James McAvoy, et pourrait venir présenter à Cannes The Last Face réalisé par Sean Penn.

 

Photo Vin Diesel

 

 

 

Tout savoir sur Charlize Theron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
dreamon86
12/04/2016 à 00:53

D'après deadline Scott Eastwood a rejoint le casting de fast 8.

Jay W
11/04/2016 à 11:11

J'allais te dire la même chose ^

LaTeub
11/04/2016 à 07:49

Si tu es persuadé de cela...

Mordhogor
10/04/2016 à 22:43

Ohlala, quelle polémique ! Merci Jartic, je pense que tu as plus saisi le sens de mes propos. C'est drôle d'en voir s'énerver autant. Je n'ai jamais cherché à étaler une quelconque culture cinématographique façon marmelade sur une tartine, je suis peut-être lassé de voir que beaucoup ont une culture écartelée entre Twilight et la série F&F, avec beaucoup de Marvel entre les deux, et pas grand chose autour. Les débats "passionnés" opposent "râleurs rêvant d'en dégoûter les autres", "fans absolus" et d'autres plus modérés qui perçoivent le cinéma de genre pour ce qu'il est, du pur divertissement point barre. D'ailleurs, tout film fait partie d'un "cinéma de genre", de l'art et essai contemplatif au pur produit décérébré qui s'assume. Bon, je vais changer de canal et regarder le débat passionnant opposant les pro-DC aux pro-Marvel, et chercher les finesses dans le dernier Batman vs Superman, car à en croire les premiers, il y en avait, contrairement aux productions Marvel. Perso, je suis persuadé que ces deux publics... sont les mêmes !

Jartic
10/04/2016 à 11:57

Woké. Et donc pour être exhaustif, voici ce qui a mené à cette réaction :

"Parce qu'il ya un scénario ? Elle me déçoit de se fourvoyer dans cette saga de beauf."
"C'est pas elle qui tenait il y a peu un discours féministe sur la place des femmes au cinéma? Et la voilà cachetonnant (façon de parler) dans cette beauferie absolue qu'est la sage F&F?"
"Sauf que F and F c'est le véhicule (ouarf!) parfait pour la beaufitude la plus crasse, les gros moteurs, le tuning, les nanas vulgaires"
"même une actrice aussi distinguée que C. Theron va faire un tour du côté des beaufs en bolides tunés. mais après avoir lu le scénario bien sur (gag énorme! Le scénario???)!! Ouf me voilà rassuré, j'ai eu peur que ce ne soit que pour le chèque! Bientôt elle va postuler pour les Stars Wars!"

Si quelqu'un pense vraiment que ces commentaires étaient intelligents, constructifs, respectueux, démontraient un vrai regard critique, une vraie envie de communiquer, etc. Soit, grand bien vous en fasse !
Tirez sur le gars qui a envie d'y répondre une fois et de tacler, avec clairement la tristesse de voir qu'on peut pas communiquer de manière cool sur des films jugés nuls (sachant que dans l'histoire, il défend plutôt F&F et le ciné de divertissement sans condescendance, alors que les gars plus haut sont en mode "c'est nul c'est pas du vrai ciné", pour info...).
Descendez tous ses mots tout en omettant de revenir sur le mépris premier et le leçons données plus haut. Comme si son commentaire sortait de nulle part.
Allez bye.

Kiddo
10/04/2016 à 10:26

"Je suis toujours autant navré de lire des commentaires venant de personnes ayant un recul critique et cinématographique aussi pauvre."
" Tiens, lundi soir, je vais à une soirée spéciale M Le Maudit, l'original et son remake des années 80. Mais je suppose que ça ne doit pas parler à grand monde parmi les pros du bashing "
C'est vrai qu'il n'y a aucune attaque mais surtout aucune condescendance ds ces "propos"..
Et puis citer M la maudit, diffusé ds tous les colleges ou lycees de France qui veulent un temps soi peu analyser l'expressionnisme allemand de l'epoque n'est vraiment, mais vraiment pas un exploit en soi.
Maintenant commence a nous citer du Eiseinstein, Klimov voir meme du Ozu et p-etre que tu y gagneras un centimetre de credibilité au cinephile ultra pointue que tu penses etre mais qui n'aura au final aucun credit valable a lacher ces auteurs pareils ds un forum et sujet comme celui-la car si Mad max et F&F n'ont aucun rapport et bien putain....

LaTeub
10/04/2016 à 10:06

@jartic des exemples: "commentaire... Idiot de surcroît", "ayant un recul critique et cinématographique aussi pauvre", "je suppose que ça ne doit pas parler à grand monde parmi les pros du bashing", "apparemment très futés puisqu'ils payent pour voir...", Même lire les articles liés est... débile." C'est vrai ça c'est constructif, pas du tout condescendant, ni donneur de leçon, humble...

Ded
09/04/2016 à 22:19

Donc M(ordhogor) le maudit ?!...

Jartic
09/04/2016 à 22:16

En relisant les premiers, je vois l'agressivité gratuite de quelqu'un qui partage son avis en le prenant pour une vérité, qu'il jette à la tronche. En répétant que F&F est beauf, con, vulgaire, etc. Que Theron peut pas être féministe parce qu'elle joue là dedans (sans connaître son rôle). En gros : donneur de leçon. Sur le cinéma, la beaufitude, le féminisme, Star Wars, les salaires.

Franchement ça n'a RIEN de constructif, surtout en le répétant avec les "!!!".

Et je connais pas du tout Morghogor mais je n'ai vu aucun mépris dans sa réponse. Bien au contraire. Aucune condescendance, même en relisant... Mais bon.

LaTeub
09/04/2016 à 15:56

Il y a une différence énorme pour moi, celui ou ceux qui attaquent F&F ne traite(nt) pas les autres posts avec condescendance et mépris, de même qui ne vient (viennent) pas nous parler de son (leurs) programme(s) ciné de lundi soir et ne se pose(nt) pas en donneur(s) de leçons.

Plus
votre commentaire