Homecoming sera-t-il vraiment le titre du prochain Spider-Man ?

Christophe Foltzer | 6 avril 2016
Christophe Foltzer | 6 avril 2016

C'était la grosse news du mardi, le titre du prochain Spider-Man avait fuité et c'était Homecoming. Mais voilà que d'autres noms de domaine viennent d'être achetés et du coup, c'est la grosse confusion.

On se doute bien que le prochain Spider-Man ne s'appellera pas simplement Spider-Man. Déjà, parce que c'est déjà pris et aussi parce qu'en ce moment, c'est la mode aux titres à rallonge : Captain America : Civil War, Batman v Superman : Dawn of Justice, Avengers : Infinity War... Et pour son grand retour chez Marvel, Spidey se doit de s'aligner sur ses copains. 

Sony ayant acheté le nom de domaine Spidermanhomcecomingthemovie.com on pensait qu'on tenait enfin le titre du film : Homecoming. Une douce ironie pour le retour du personnage dans la famille Marvel, tout autant qu'un clin d'oeil à un arc scénaristique des années 80 du même nom. Sauf que voilà, ce n'est peut-être pas ça du tout.

Photo Spider-Man

En effet, le site AICN vient de révéler que Sony s'était également porté acquéreur d'autres noms de domaines en relation avec le Tisseur, et qui pourraient tout aussi bien être le titre du film au final. Nous avons donc Spider-Man : Coming of Ages, Spider-Man : Greatness Awaits et notre préféré, Spider-Man : Suspended.

Donc là, forcément, on a un gros doute quand même, tant ces titres semblent un poil ridicules. Cela dit, pour au moins 2 des 3, ils suggèrent la nouvelle orientation du personnage au cinéma : une version adolescente, mâtinée de John Hugues, où Spidey doit apprendre à devenir un homme.

Mais sérieusement, vous vous voyez acheter une place pour Spider-Man : Suspendu vous ?

Spider-Man

commentaires

Ludovik
06/04/2016 à 15:52

"Mais sérieusement vous vous voyez acheter une place pour voir un film Marvel ?"

Bolderiz (le faux)
06/04/2016 à 12:32

"Mais sérieusement, vous vous voyez acheter une place pour Spider-Man : Suspendu vous ?"

==> Je crois que Bolderiz aimerait bien que le projet soit suspendu (maintenant que Marvel a récupéré les droits)

votre commentaire