X-Men : Apocalypse présente ses Quatre Cavaliers en vidéo

Christophe Foltzer | 5 avril 2016
Christophe Foltzer | 5 avril 2016

Autre gros clash entre super-héros, X-Men : Apocalypse poursuit tranquillement sa promotion et nous prouve que 2016 sera définitivement l'année du crêpage de chignons entre demi-dieux.

Hasard du calendrier ou volonté des studios, il semblerait que tous les films de super-héros de ce premier semestre soient l'occasion pour les personnages des différentes franchise de se foutre sur la tronche pour notre plus grand plaisir. Après DC et les Avengers, c'est maintenant au tour des X-Men de se crêper le chignon et cela risque de faire beaucoup plus de dégâts que tous les autres réunis. Car il faut bien ça pour rebooter l'air de rien une saga en cours depuis bientôt 20 ans.

Ainsi X-Men : Apocalypse nous promet-il un duel au sommet entre mutants mortels et dieu antédiluvien. Mais qu'on ne s'y trompe pas, Apocalypse n'arrivera pas seul. En bonne figure du chaos et de la destruction qu'il est, il ne peut s'empêcher d'avoir quelques relents bibliques et s'entourer d'une garde rapprochée répondant au doux nom des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse.

Composée de Storm, Angel, Psylocke et Magneto, cette équipe de super-vilains se dévoile un peu plus aujourd'hui via une courte featurette diffusée par la Fox histoire que tout le monde soit à la même enseigne le 18 mai prochain. Et comme ce n'était pas suffisant, la page Facebook officielle du film s'est vue illustrée de quatre nouvelles affiches, représentant les quatre terribles renégats, dans des images bien classes.

Si avec ça, on ne s'attend pas à un vrai choc des titans, on ne sait pas ce qu'il faut.

Photo Angel

Photo Magneto

Photo Psylocke

Photo Storm

 

commentaires

Bolderiz (le vrai, le seul, l'unique)
06/04/2016 à 04:49

Ces X-men, avec leurs perruques sur fond vert, sans parler du mêchant tiré de Scooby-Doo, c'est quand même devenu d'un ringard...

ultron75
05/04/2016 à 14:22

Jean-Louis David vient de m'appeler, il me dit qu'il n'y est pour rien dans la coupe de cheveux d'Angel...

Gaga
05/04/2016 à 13:14

Je trouve qu'ils sont très inégaux, mais mention spéciale à Angel qui à l'air de sortir de Gods of Egypt

Trashyboy
05/04/2016 à 11:10

Les effets spéciaux ont quand même l'air particulièrement indigestes, non?

votre commentaire