C'est l'heure de la baston dans le nouveau spot de Captain America : Civil War

Christophe Foltzer | 4 avril 2016
Christophe Foltzer | 4 avril 2016

Décidément, ce début d'année sera marqué par le combat entre les super-héros. Alors qu'on se remet encore de la rencontre au sommet entre Batman et Superman, pas le temps de reprendre son souffle, car c'est bientôt le début de la Civil War.

Toujours prévu pour une sortie le 4 mai prochain, Captain America : Civil War a maintenant le champ totalement libre depuis que Batman v Superman est sorti sur les écrans. Débarrassé de son plus dangereux challenger, le film entend bien nous montrer à présent que le patron, c'est lui.

trailer

Si l'on a toujours quelques doutes sur le film qui, pour le moment, ressemble surtout à une guerre de cosplayeurs sur un parking désert, il faut reconnaitre à Marvel le sens du spectacle et une persévérance qui l'honore. En effet, au fil des différents trailers, tout est mis en oeuvre pour faire monter la tension à coups de cuts violents, de petits aperçus de l'action et il faut bien reconnaitre que cela fonctionne, alors que pourtant les nouvelles images sont assez rares.

C'est encore une fois le cas avec ce nouveau spot télé dont le paroxysme est évident l'affrontement entre Cap Am et Black Panther. Et il faut bien s'appeler Marvel pour rendre quelques coups de griffe sur un bouclier franchement épiques. Après, est-ce que ça tiendra sur la longueur, réponse dans un mois.

 

commentaires

Bathoui
04/04/2016 à 16:00

MDR ridicule. Et on vient chercher des noises à B V S... Ben putaîn.

Eeeee
04/04/2016 à 12:38

6 mai *

Wild
04/04/2016 à 10:43

Vous habitez où? Dans mon pauvre pays touché par la crise, ce film sort le 27 avril.

votre commentaire