John Wick 2 en dit un peu plus sur son histoire

Christophe Foltzer | 2 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 2 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le premier John Wick avait créé la surprise en 2014, permettant ainsi à Keanu Reeves de revenir sur le devant de la scène, lui qui nageait un peu depuis la fin de la trilogie Matrix. Après le coup d'essai, le coup de maître ?

C'est en tout cas ce que l'on espère dès que l'on aborde la question de John Wick 2 actuellement en tournage. Et le tueur à gage sans pitié devrait faire encore plus parler la poudre qu'auparavant dans ce nouvel opus en même temps qu'il se retrouverait plongé en plein milieu d'un gros cas de conscience. 

Keanu Reeves

En effet, jusqu'à présent nous n'avions pas trop de détails concernant les conditions de sa nouvelle aventure. Une lacune que Lionsgate vient de combler en en dévoilant plus sur le synopsis du film. Et cette fois, pas question de venger son chien, puisque John Wick va se retrouver encore plus face à son passé et devra le régler à coup de mitraillettes et de cassages de bras. Cette fois, le tueur à gage est obligé de sortir de sa retraite après qu'un ancien associé soit venu le chercher pour l'informer qu'il tentait de prendre le contrôle d'une ligue d'assassins internationale.

John Wick, tenu par un serment, s'envole donc pour Rome afin de lui prêter main forte et trouvera sur son chemin les tueurs les plus terribles du monde. Bref, nous serons encore loin d'un récit tout en subtilité mais si le film est aussi maitrisé que le premier, on risque d'avoir droit à un sacré spectacle et à une bonne grosse boucherie.

Et francherment, on attend que ça. Sortie prévue le 10 février 2017.

Keanu Reeves

Tout savoir sur John Wick

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
clein13
06/09/2016 à 17:19

le premier etait a chierrrrrrrrrrrrrrr

the défenders
04/04/2016 à 09:07

quel film!!! une belle surprise j adore...

votre commentaire