Wonder Woman laisse échapper de nouvelles images de son tournage

Créé : 2 avril 2016 - Christophe Foltzer
Wonder Woman
184 réactions

En dépit de l'énorme succès de Batman v Superman, Wonder Woman ne se repose pas pour autant sur ses lauriers et continue le tournage de sa première aventure solo au cinéma.

Mine de rien, la plus grosse réussite du film de Zack Snyder est d'être parvenu à rendre Wonder Woman badasse et crédible là où beaucoup de monde s'est cassé les doigts avant lui. Une voie est donc tracée pour la belle Amazone dont la première aventure solo est pour le coup encore plus attendue.

Photo Tournage 2

Le tournage du film de Patty Jenkins continue son petit bonhomme de chemin à travers le globe et, après avoir fêté l'Armistice à Londres, l'équipe de Wonder Woman a posé ses valises à Cilento en Italie, dans le sud de la province de Salerne en bord de mer pour s'attaquer à toute la partie mythologique de l'histoire. C'est en effet ce lieu qui a été choisi pour devenir Themyscira, l'ile natale de Diana.

Et comme de bien entendu, quelques curieux étaient dans les environs pour prendre des photos en douce, clichés qui n'ont pas tardé à faire le tour du net. Nous y retrouvons donc Gal Gadot dans ce qui semble être sa tenue d'Amazone, une horde de cavaliers, Chris Pine et surtout Robin Wright à cheval, dans le rôle d'Antiope, la tante de Wonder Woman.

De quoi patienter jusqu'au 23 juin 2017 au pire, même si on se doute bien qu'un premier teaser devrait arriver aux alentours de cet été.

Photo Tournage

Photo Tournage 2

Photo Tournage 5

Photo Tournage 4

commentaires

Diago 10/04/2016 à 10:57

Impatient de voir le film.
Je pense que cela peut donner quelque chose de très bien.

votre commentaire