Alerte à Malibu nous montre enfin une photo de la nouvelle équipe au complet

Christophe Foltzer | 31 mars 2016
Christophe Foltzer | 31 mars 2016

Actuellement en plein tournage, le film adapté de la série Alerte à Malibu fait gentiment monter le buzz d'un nouveau cran en présentant enfin sa nouvelle équipe de sauveteurs au complet.

Il va sans dire que nous attendons avec impatience le film Alerte à Malibu. Parce que nous sommes très concernés par les questions de sécurité sur les plages, parce que nous espérons y retrouver la qualité et la profondeur des scénarios de la série originale.... C'est bon ? On a fait assez illusion ?

Donc oui, on attend de pied ferme le film, parce que boobs et course au ralenti, deux ingrédients qui rendent tout de suite le projet incontournable et la vie bien meilleure. Après avoir diffusé quelques photos du nouveau casting de manière éparse, Dwayne Johnson a décidé qu'il était temps de dévoiler la nouvelle équipe au complet.

Photo Equipe au complet

Il a donc posté, comme à son habitude, un nouveau cliché sur sa page Facebook, accompagné d'un petit commentaire philosophique de son crû :

"Sommes-nous badass ? Oui

Sauvons-nous des vies : Tous les jours

Sommes-nous une famille dysfonctionnelle ? Oh que oui

Est-ce qu'on s'amuse ? Putain, carrément

On travaille dur, on joue dur."

Nous y découvrons donc The Rock entouré de ses acolytes Zac Efron, Alexandra Daddario, Kelly Rohrjach, Jon Bass et Ilfenesh Hadera, prêts à affronter les éléments et à combattre le crime. Reste cependant une question en suspend : Où est David Hasselhoff ? Le Mitch Buchannon original qui était apparu en tenue se sauveteur se contentera-t-il d'un simple petit caméo ? N'a-t-il renfilé le maillot que le temps de quelques photos ?

Le mystère reste entier mais trouvera une réponse le 19 mai 2017.

Photo Mitch 4

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire