Paul McCartney arrive dans Pirates des Caraïbes 5

Christophe Foltzer | 25 mars 2016
Christophe Foltzer | 25 mars 2016

Au final, nous ne savons toujours rien du prochain Pirates des Caraïbes, si ce n'est qu'il y aura Johnny Depp, qu'Orlando Bloom reviendra et que le film sortira le 07 juillet 2017. Mais à part ça, pas grand chose d'autre.

C'est donc pourquoi chaque nouvelle annonce produit un gros effet. Et celle qui occupe aujourd'hui va clairement faire parler d'elle puisque le site Deadline vient de dévoiler que l'ancien Beatles, Sir Paul McCartney avait rejoint le tournage de ce nouveau Pirates des Caraïbes ! Une annonce suprenante, dont on attend encore d'en comprendre la raison et qui fait immédiatement écho à la participation de Keith Richards à l'époque de la première trilogie et du sinistre quatrième épisode.

Photo Keith Richards

Cependant, sa participation n'était absolument pas prévue au départ puisque, comme le souligne le site, l'artiste ne sera présent que le temps d'une scène avec Jack Sparrow qui s'est rajoutée au fil du tournage. Les réalisateurs précisent même que la fameuse séquence n'était absolument pas prévue dans le scénario originale, qu'elle s'est imposée en amont du tournage principal et qu'il ne s'agit aucunement de reshoots.

Le contenu de cette séquence reste évidemment un mystère pour le moment mais tout laisse penser que la scène tourne exclusivement autour du personnage qu'incarnera McCartney à l'écran, ce qui laisse penser que ce dernier aura une importance non-négligeable dans l'intrigue.

Décidément, ce nouveau Pirates des Caraïbes intrigue de plus en plus.

Photo Jack Sparrow détail

commentaires

RiffRaff
25/03/2016 à 11:53

Allez on prend le pari: un nouveau pirate, concurrent de Sparrow et fils de McCartney débarque dans le 5ème épisode pour faire une transition vu que Depp est sur le départ.

votre commentaire