Bridget Jones Baby : la bande-annonce avec 2 papas !

Sophie Sthul | 24 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 24 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que le marketing des super-héros bat son plein, Bridget Jones nous revient avec la bande-annonce de ses nouvelles aventures.

Certes, les errances amicales et amoureuses de la britannique au charme ravageur n’ont jamais constitué le haut du panier de la comédie romantique, mais sont indiscutablement rentrées dans la culture pop. Pas étonnant du coup que le personnage fasse son retour, avec une intrigue qui ne manquera pas d’évoquer les précédentes.

 

Nous découvrons donc au fur et à mesure de cette bande-annonce acidulée que notre héroïne est sur le point d’avoir un enfant, mais qu’elle ne sait pas exactement de qui, et qu’elle va à nouveau mettre en concurrence Colin Firth avec un autre mâle.

Sauf que cette fois, il ne s’agira pas de Hugh Grant, mais de Patrick Dempsey, qui profite manifestement de son éjection de Grey’s Anatomy pour parfaire sa carrière de gentleman tombeur de ces dames.

Reste à savoir s’il pourra apporter à ce troisième épisode des mésaventures de Bridget Jones le vent de fraîcheur qu’elles réclament.

bande-annonce

Tout savoir sur Bridget Jones Baby

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire