Le Chasseur et la Reine des glaces nous en met plein la vue avec sa nouvelle bande-annonce

Christophe Foltzer | 23 mars 2016
Christophe Foltzer | 23 mars 2016

On pourrait s'étonner de voir débarquer Le Chasseur et la Reine des Glaces, mais on choisit que non. En effet, un prequel de Blanche-Neige sans Blanche-Neige, c'est quand même gonflé, mais ça l'air tellement impressionnant qu'on passe l'éponge sans problème.

Si Blanche-Neige et le Chasseur avait déjà été une relecture plutôt intéressante du célèbre conte, avec une vraie vision d'un univers un peu dark et une ambiance surprenante, son prequel, Le Chasseur et la Reine des Glaces va balayer tout ça d'un revers de la main pour se la jouer Game of Thrones version super-héros.

En effet, le film de Cedric Nicolas-Troyan risque de n'entretenir que peu de rapports avec son ainé, mis à part ses deux personnages principaux, et de verser allègrement dans l'heroic-fantasy bien épique. Et il faut bien reconnaitre que si au final le film tient les promesses de sa dernière bande-annonce, on se retrouvera face à un sacré spectacle.

Chris Hemsworth

Dans ce nouveau film donc, nous découvrirons les origines du Chasseur, sa vie son oeuvre et comment il en est venu à croiser le chemin de la méchante Reine. Une reine qui est d'ailleurs dans une sacrée panade puisqu'après avoir joué un sale tour à sa soeur, se voit obligé de l'affronter en mode guerre élémentale, cette dernière s'étant transformée en terrible reine des glaces.

Bref, nous sommes très loin de "Un jour mon prince viendra" et des Sept Nains, mais on serait tenté de penser que ce n'est pas si grave, parce que, encore une fois, ça a l'air d'envoyer du lourd. Verdict le 20 avril prochain.

Tout savoir sur Le Chasseur et la Reine des glaces

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.