Annabelle 2 a peut-être trouvé son réalisateur

Christophe Foltzer | 16 mars 2016
Christophe Foltzer | 16 mars 2016

Nous en avions parlé en octobre dernier, Annabelle devrait bientôt connaitre une suite. Et pour bien faire peur, elle prend son temps et sort des sentiers battus.

Même si c'est toujours un peu le même film au final, on ne peut que saluer la maitrise et l'efficacité des films comme Annabelle et autres Conjuring. Créateurs à eux-seuls d'un sous-genre cinématographique (le film d'horreur catho), James Wan et ses potes n'ont pas fini de nous effrayer.

Alors que Conjuring 2 continue son petit bonhomme de chemin, on reparle enfin du très attendu (par les fans évidemment) Annabelle 2. Confirmation avait été donnée en octobre dernier que la poupée ferait son retour au cinéma en dispensant toutefois le réalisateur du film original, John R. Leonetti, laissant ainsi le poste de metteur en scène vacant. Et depuis, aucun remplaçant n'avait été annoncé.

 

Photo Annabelle 2

 

Le site Bloody Disgusting prétend avoir trouvé de qui il s'agit en annonçant que l'inconnu David F. Sandberg serait actuellement en pleines négociations avec la New Line pour prendre le job. Enfin, inconnu, pas tant que ça, puisqu'il a à son actif un court-métrage intitulé Lights out, qui avait fait son petit effet au moment de sa sortie, et qui avait même remporté le premier prix au Who's There Horror Short Film Challenge, un festival de courts-métrages d'horreur. Et quand on voit la chose, on est sûrs qu'il nous collera la frousse de notre vie.

 

commentaires

west666
16/03/2016 à 13:21

si c'est pour faire la meme blague que le premier autant rien faire mais bon allez ont y croit !!!!!

votre commentaire