Green Room : la nouvelle bande-annonce transforme le Professeur Xavier des X-Men en nazi terrifiant

Jacques-Henry Poucave | 15 mars 2016
Jacques-Henry Poucave | 15 mars 2016

Si vous suivez EcranLarge, vous savez que nous avons eu un énorme coup de cœur pour Green Room de Jeremy Saulnier. On en profite donc pour partager avec vous la nouvelle bande-annonce.

Quand un groupe de punk accepte de jouer au cour d’un rassemblement de suprématistes blancs, ses membres ignorent qu’en plus d’un public pas franchement sympathique, ils vont devoir gérer une véritable situation de crise. Témoin d’une agression violente, ils se retrouvent retranchés dans l’arrière salle d’un bar, rapidement pris d’assaut par une troupe de néo-nazis bien décidés à ne pas laisser de témoins.



Le résultat est un mélange de pur film d’horreur et de survival, une inexorable montée d’adrénaline parfaitement mise en scène. On reviendra très prochainement en détail sur ce métrage aux allures de coup de poing, bien plus maîtrisé encore que Blue Ruin, le premier film prometteur de son metteur en scène.

Et pour ne rien gâcher Green Room (comme le souligne cette nouvelle bande-annonce) nous offre une prestation exceptionnelle de Patrick Stewart que l’on connaît généralement sous les traits affables du leader des X-Men. Métamorphosé ici en tête pensante d’un groupuscule extrémiste, il hante littéralement le film et lui confère une puissance rare.

bande-annonce 2

commentaires

Mad
15/03/2016 à 21:01

Hâte, HÂTE, HÂÂÂÂÂTEEEEEE

votre commentaire