Hellraiser : Judgment dévoile le nouveau Pinhead

Christophe Foltzer | 15 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 15 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Hellraiser revient au coeur de l'actualité depuis quelques semaines et cela fait plutôt plaisir. Déjà par la parution en librairie des Evangiles Ecarlates de son géniteur Clive Barker et ensuite avec le nouveau film, Hellraiser : Judgment.

Parce qu'il faut bien reconnaitre que la franchise Hellraiser a été particulièrement malmenée après toutes ces années, on ne donnait pas cher de sa peau après le pitoyable Hellraiser : Revelations, un pseudo-reboot du premier film en mode found-footage qui relevait plus du foutage de gueule et du viol collectif. 

Alors, forcément, quand on a commencé à entendre parler de Hellraiser : Judgment, on s'est méfiés direct, d'autant que le légendaire Doug Bradley n'était plus de la partie. Pourtant, il semblerait que le film mérite un tantinet notre attention. Déjà, parce qu'il est réalisé par Gary Tunnicliffe, spécialiste des effets spéciaux, ce qui nous garantit notre quota d'horreur graphique, et puis parce que le film met en scène Heather Langenkamp, l'adversaire historique de Freddy Krueger. Et c'est un peu la classe.

Photo Hellraiser : Judgment

Bloody Disgusting vient de dévoiler en plus la première affiche du film produit par Dimension Films et nous permet ainsi de nous faire une première idée du nouveau Pinhead, incarné cette fois par Paul T. Taylor. Et il semble très fidèle à ce qu'il était avant l'affreux Révélations.

Quant à l'histoire, on en sait également un peu plus avec le synopsis officiel :

"Les inspecteurs Sean et David Carter sont sur les traces d'un serial killer particulièrement cruel qui terrorise la ville. En faisant équipe avec l'inspecteur Christine Egerton, ils s'enfoncent un peu plus dans une spirale horrible qui pourrait trouver son origine hors des limites de notre monde. Le Jugement pourrait-il attendre les victimes du tueurs et Sean ?"

Un point de départ intrigant qui peut s'avérer le bon pour un film qui n'a, malheureusement, pas encore de date de sortie à l'heure actuelle. On croise les doigts.

Tout savoir sur Hellraiser - Le pacte

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
15/03/2016 à 13:25

Qui vivra verra personne ne peut se permettre de le juger pour le moment ont verra bien ce qu'il donne au moment voulu a suivre ou pas ....

votre commentaire