Jon Bernthal et Tom Holland ont préparé leurs auditions pour Spider-Man et le Punisher ensemble !

Christophe Foltzer | 14 mars 2016
Christophe Foltzer | 14 mars 2016

Tout le monde a exprimé sa joie lorsque Jon Bernthal est devenu le Punisher. Pour Spider-Man c'était un peu plus compliqué. Mais depuis qu'on l'a vu en action, l'impatience est dure à gérer.

Hollywood regorge de belles histoires qui nous la rendent plus humains et moins industrielle. L'ascension de Matt Damon et Ben Affleck, celle de J.J. Abrams et Matt Reeves.... Tout cela nous laisse penser que le hasard fait bien les choses et que c'est en s'entraidant qu'on y arrive. On en pleurerait presque tellement c'est beau.

Photo Saison 2 Punisher

Mais parfois on se surprend à apprendre des alliances auxquelles on n'aurait pas pensé de prime abord. Comme celle entre Jon Bernthal et le jeune Tom Holland. Bien avant qu'ils ne deviennent respectivement le Punisher et le nouveau Spider-Man, ils se sont épaulés pour que chacun réussisse son audition, bien que leurs chemins sont voués à ne jamais se croiser sur l'écran. C'est en tout cas ce que Bernthal a révélé au micro du NY Daily News :

spider-man

"Nous enregistrions des vidéo depuis l'Irlande en prévision des castings. Je l'ai aidé pour Spider-Man et il m'a aidé pour Daredevil. Durant le tournage de notre film indépendant là-bas, nous n'arrêtions pas de faire des vidéos à l'intention de Marvel. Nous jouions simplement ensemble. Ces cassettes existent. Vous pouvez appeler Marvel et les demander, mais c'est comme essayer de s'infiltrer dans Fort Knox."

Et c'est vrai que, du coup, nous sommes très curieux de voir la prestation qui leur a permis de décrocher leurs rôles. Si la perspective de les voir diffusées officiellement semble peu probable, gageons qu'un insider est déjà en train de les encoder. Après, si vous avez un forfait international, vous pouvez toujours essayer de contacter le 011 33 888 511 5480. On vous en remerciera. 

Photo Tom Holland Jon Bernthal

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire