Alice de l'autre côté du miroir en met plein les yeux avec son nouveau teaser

Christophe Foltzer | 14 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 14 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Plus gros succès de Tim Burton à ce jour, Alice au pays des merveilles aura donc droit à sa suite dès le 1er juin prochain. Si le réalisateur de Sleepy Hollow passe la main, la relève semble assurée question direction artistique.

Avec ses visuels acidulés rose-bonbon, Alice de l'autre côté du miroir ne craint pas l'overdose chez les bambins et compte bien nous en mettre plein la vue. Un peu trop peut-être, même s'il faut reconnaitre qu'au niveau de la qualité visuelle, la barre est mise sacrément haute. Suffisamment en tout cas pour que l'on passe outre nos préjugés et qu'on aille se prendre une pleine dose de glucose dans le cinéma le plus proche au moment de sa sortie.

Photo Johnny Depp

Réalisé cette fois par James Bobin, cette suite replongera Alice dans un monde merveilleux dévasté, soumis à la tyrannie de Time et n'aura pas d'autre choix que de remonter le temps pour en empêcher sa destruction. L'occasion pour elle de retrouver tous ses amis avant qu'ils ne la connaissent, dans des situations bien différentes.

Tout le casting est de retour, et il semblerait qu'évidemment, l'accent soit mis sur le Chapelier Fou incarné par Johnny Depp. Si l'on craint qu'il ne parte une nouvelle fois dans un numéro de breakdance cosmique, l'ensemble est en tout cas suffisamment intrigant pour qu'on veuille en savoir plus, par intérêt pervers ou non. Mais il faut dire que le nouveau teaser dévoilé par Disney fait bien mal au crâne et on espère qu'il n'est pas représentatif du film dans son ensemble.

Tout savoir sur Alice de l'autre côté du miroir

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
15/03/2016 à 10:18

La réalité, est que nous sommes plusieurs faux Bolderiz... Mouahahahaha!

Bolderiz (le vrai, parce plus haut c'était pas moi!)
14/03/2016 à 13:42

Ça fait super mal aux yeux, cela risque d'être une belle bouse, comme le premier opus...
Remarque pour un mec qui en est réduit a piquer les pseudos des autres je comprends mieux les goûts de chiottes du faux Bolderiz...^^

Bolderiz
14/03/2016 à 11:56

Le premier film avait été très injustement critiqué quoiqu'on puisse en dire, j'ai hâte de voir cette suite!