Les Gardiens de la Galaxie 2 : Le rôle de Sylvester Stallone révélé ?

Christophe Foltzer | 12 mars 2016
Christophe Foltzer | 12 mars 2016

Ca s'emballe sec autour des Gardiens de la Galaxie 2 depuis une semaine. Depuis que l'on pense que Stallone y participe. Et il semblerait que cela se confirme de plus en plus.

C'est la grosse surprise du moment et, si elle se confirmait, ce serait un sacré évènement. En effet, depuis une semaine de plus en plus de rumeurs enflent autour de la possible participation de Sylvester Stallone dans Les Gardiens de la Galaxie 2, actuellement en tournage à Atlanta. Après l'avoir vu sortir de l'hôtel de la production, puis avoir affirmé qu'il était vêtu d'un costume rappelant furieusement Judge Dredd, voici qu'une nouvelle rumeur laisse penser que nous connaissons la nature de son rôle.

Judge Dredd

Il ne faudra pas s'attendre à le voir longtemps dans le film puisque, si tout cela est vrai évidemment, le comédien ne fera qu'une apparition. Le site Heroic Hollywood affirme aujourd'hui avoir trouvé de quoi il s'agissait en annonçant que Stallone aurait déjà tourné certaines de ses scènes et qu'il ferait en réalité partie de l'équipe des Ravagers. Groupe de pirates de l'espace, ils sont l'allié des Gardiens bien que ce ne soit toujours pas très facile entre eux, chacun ayant un sacré caractère. Nous les avons déjà vu dans le premier film puisque ils poursuivaient Star-Lord pendant une bonne partie du métrage avant de le rejoindre dans la bataille finale.

Photo Ravagers

Cependant, compte-tenu des liens qui existent entre les Ravagers et Peter Quill, le père de Star-Lord au centre du nouveau film, dans les comics, on aurait pu penser que Stallone l'incarnerait lui. Une piste que réfute le site tout en ajoutant que, dans le même ordre d'idée, Stallone ne prêtera pas sa voix à la planète vivante Ego.

Bref, il faudra encore patienter pour en avoir le coeur net, mais quelque chose nous dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec cette histoire.

commentaires

west666
12/03/2016 à 13:14

Content pour el viejo enfin autre chose pour lui ca change

votre commentaire