Après Julianne Moore, Halle Berry pourrait rejoindre Kingsman 2 (et Kingsman 3)

Geoffrey Crété | 11 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 11 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Colin Firth ne reviendra pas, mais Kingsman 2 se paye les services de deux autres stars oscarisées.

Ceux qui ont adhéré au drôle de film d'action de Matthew Vaughn vont pouvoir se réjouir : non seulement Kingsman 2 prépare une offensive spectaculaire pour contenter les fans, mais cache en plus un Kingsman 3.

Deadline révèle que Halle Berry est en négociations sérieuses pour incarner la directrice de la CIA dans deux suites de Kingsman. Libérée de sa série Extant annulée après deux saisons, a priori absente des prochains films X-Men avec l'arrivée d'Alexandra Shipp pour reprendre le rôle de Storm, l'actrice oscarisée retournerait donc dans une franchise en puissance.

 

Halle Berry

 

De quoi confirmer que la production a des plans très ambitieux pour surfer sur le succès phénoménal de Kingsman, qui a rapporté plus de 400 millions en 2015. Julianne Moore a ainsi été annoncée dans Kingsman 2, où elle serait la grande méchante. En espérant que le rôle de Halle Berry, à la tête de la CIA, ne soit pas aussi simple, inutile et oubliable qu'il l'est habituellement dans les superproductions.

Kingsman 2 sortira le 16 juin 2017 aux USA.

Tout savoir sur Halle Berry

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Maverick
15/03/2016 à 10:38

@Zanta
1. Justement : le fait qu'elle n'en soit pas la star montre bien son désir d'être dans un projet ambitieux de ce type. De ne pas servir sa popularité, mais répondre à sa curiosité d'actrice et artiste. C'est particulièrement significatif. Je ne dirais pas "elle se contente de", mais "elle ose". (Surtout qu'elle tourne relativement peu, et assure peu de premiers rôles)
2. Kingsman est du coup, dans cette logique, une exception. Sachant que Vaughn n'est pas Wachowski, et qu'elle aura visiblement un rôle un peu moyen : "directrice de la CIA"...
3. Dans la dernière décennie, y'a aussi Bryan Singer et Susanna Bier. Au moins aussi intéressants que Vaughn. Nos souvenirs brûlés et Frankie & Alice montrent quand même une volonté (maladroite) de porter des rôles dramatiques forts. Dont tout le monde ou presque se fout en revanche. On court la voir dans The Call, mais en revanche ces drames, pourtant moins médiocres...

Zanta
14/03/2016 à 22:17

@ Maverick :
1. Cloud Atlas est l'exception de la dernière décennie. Et c'est un cas un peu particulier : le seul projet où elle n'est pas vendue comme la star, mais se contente d'être au service de la vision des Wachowski, qui lui ont proposé le rôle.
2. Kingsman reste un projet intéressant, dans la mesure où Matthew Vaughn, c'est légèrement au dessus de Dominic Sena, Pitof, Brett Ratner ou James Foley,

Maverick
12/03/2016 à 15:28

@Zanta
1. Cloud Atlas, même si on adhère pas, reste un vrai projet intéressant car ambitieux, audacieux, inclassable (et je rajouterais grandiose, mais ça n'est que mon avis)
2. Qualifier Kingsman 2 de projet intéressant... Ca reste à débattre :)

Zanta
11/03/2016 à 21:16

Halle Berry dans un projet intéressant ?
La vache, elle a changé d'agent ?

Chris MacNeil
11/03/2016 à 16:17

Franchement après le premier déjà bien lourd et attendu, pas grand intérêt le deuxième.

servallou
11/03/2016 à 16:09

Franchement sans Colin Firth, pas grand intérêt

votre commentaire