Star Wars pourrait avoir 2 autres épisodes et 3 nouveaux spin-offs après 2019 !

Christophe Foltzer | 10 mars 2016
Christophe Foltzer | 10 mars 2016

Si l'on ne doute pas une seconde que l'on va bouffer du Star Wars pendant encore quelques années, nous ne savons pas à l'heure actuelle ce qui nous attend avec précision, puisqu'hormis la nouvelle trilogie et 2 spin-offs, l'avenir de la saga reste un mystère total.

Et il semble évident que dans les bureaux de Disney, ça doit bien carburer pour établir un véritable plan d'action concernant le futur de la franchise. C'est d'ailleurs ce que J.J. Abrams avait laissé entendre au journal The Sun il y a quelques jours lorsqu'il déclarait que des "choses super cools étaient discutées actuellement".

Photo X-Wings

Ce même journal qui aujourd'hui affirme détenir de précieuses informations sur ce qui nous attend par une source qui souhaite évidemment rester anonyme. Bien entendu, il ne s'agit comme d'habitude que de rumeurs, mais le journal annonce qu'en plus des films déjà en préparation, le plan de domination du monde de la saga s'étendrait bien au-delà de ce qui est déjà prévu jusqu'à 2019, puisqu'il faudrait maintenant compter avec deux autres films de l'arc scénaristique principal ainsi que trois nouveaux spin-offs. Evidemment, impossible de dire si l'information est vraie ou non mais elle sonne en tout cas très juste et serait loin d'être étonnante. 

Plus solide par contre, l'annonce par le site Making Star Wars d'un nouveau personnage à venir dans le très attendu Rogue One. Il s'agirait d'un droïde appelé Seal Droid, basé sur un robot de combat Impérial comme on a pu en voir dans la prélogie et reprogrammé pour aider la bande de mercenaires de l'espace à voler les plans de l'Etoile Noire. Il serait constitué d'un corps récupéré sur un Super Battle Droid avec une à la croisée du Géant de Fer et du droïde EV-9D9 de l'antre de Jabba.

Quoi qu'il en soit, ce qui est sûr, c'est qu'avec Star Wars, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Photo Super Battle Droid

 

 

commentaires

Bolderiz
11/03/2016 à 05:54

Comme d'hab' si les films sont de qualité, surprenants, inédits, inventifs et bien foutus pourquoi pas? Cet univers est vaste, quasi sans limite... Maintenant s'il s'agit de films ultras formatés, chartés, calibrés pour caresser le fan dans le sens du poil il va vite y avoir indigestion en effet...

Arnaud
10/03/2016 à 12:45

C'est pas vraiment une surprise, je ne sais plus quel ponte de Disney a declaré que les personnes actuelles ne verront certainement jamais la fin de Star Wars car ca va durer pendant des decennies ...

Sans imaginer que ca aille aussi loin, c'est clair qu'on va en bouffer au moins jusqu'en 2025-2030 ...

Dirty Harry
10/03/2016 à 11:43

on craint l'indigestion là !

Louig
10/03/2016 à 09:04

Le retour du Chappie ...

votre commentaire