S.O.S. Fantômes aura bientôt droit à un film d'animation

Christophe Foltzer | 9 mars 2016
Christophe Foltzer | 9 mars 2016

Alors que nous sommes toujours très partagés quant à la bande-annonce du nouveau Ghostbusters (y a quelques trucs bien et d'autres franchement pas terribles), voilà que nous avons confirmation qu'il ne s'agit que du premier étage d'une grande fusée.

Après avoir rongé leur frein pendant 25 ans, Ivan Reitman et Dan Aykroyd semblent bien décidés à capitaliser un max sur la franchise Ghostbusters. Outre le film très craint de Paul Feig qui débarquera sur nos écrans le 10 août prochain, les deux hommes ont carrément créé un collectif dédié uniquement à la pérénisation et l'expansion de la saga, du nom de Ghost Corp. Main dans la main avec Sony Pictures, ils réfléchissent à ce que pourrait donner la marque Ghostbusters à l'avenir et ils ont déjà une idée plutôt précise puisque le film réalisé par les frères Russo et supposément avec Chris Pratt et Channing Tatum est loin d'être oublié bien qu'il demande encore confirmation.

ghostbusters-melissa-mccarthy-kristen-wiig-image-600x401

Plus concret, un troisième film, d'animation cette fois, serait en développement dans les bureaux de Sony Pictures Animation. Si l'on ne sait pas s'il reprendra à son compte le casting du reboot ou s'il mettra en scène les anciens membres de l'équipe, il vient cependant de trouver son réalisateur en la personne de Fletcher Moules.

Outre son nom très rigolo pour tous les francophones du monde, et propice à un nombre infini de vannes en cas d'échec, le bonhomme est surtout connu pour avoir réalisé les pubs en CGI du jeu Clash of Clans qui polluent vos players dès que vous essayez de regarder une bande-annonce sur Internet et qui lui a permis de se faire rapidement une petite renommée dans le milieu.

On espère néanmoins qu'il saura faire les bons choix et qu'il préfèrera nous offrir un mix entre les deux vieilles séries animées, Real Ghostbusters et Extrême Ghostbusters plutôt que partir sur l'univers de Paul Feig. On croise les doigts quoi.

Photo Clash of Clans

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire