Après Spectre, Tom Hiddleston (Loki) grand favori pour remplacer Daniel Craig dans le rôle de James Bond

Jacques-Henry Poucave | 16 mai 2016
Jacques-Henry Poucave | 16 mai 2016

Puisqu’il semble désormais exclu qu’Idris Elba revête le costume de James Bond, et que Daniel Craig paraît de moins en moins désireux de reprendre le smoking de 007, les spéculations vont bon train.

Et de plus en plus d’observateurs se demandent si James Bond ne s’apprête à être incarné par Tom Hiddleston. Interprète du maléfique Loki dans les Avengers et les aventures de Thor, il a été vu récemment dans la romance gothique Crimson Peak de Guillermo Del Toro et sera prochainement à l’affiche de High Rise.

 

Photo Tom Hiddleston

 

Excellent comédien, il est déjà identifié du public et jouit d’un charisme presque aussi ravageurs que son flegme tout britannique. La raison des spéculations autour de son avenir au Service Secret de sa Majesté ? Un sondage, réalisé par un grand média, ainsi que le commentaire qu’il vient d’en faire dans les colonnes du Sunday Times.

« Time Magazine a effectué un sondage, où il y avait quelques chose comme 100 acteurs sur la liste, dont Angelina Jolie. Mais oui, cela fait plaisir d’être inclus dans cette centaine de personnes, je suis un énorme fan de la saga.

 

Photo Daniel Craig

 

Pendant le tournage de Skull Island, toute l’équipe est allée voir Spectre, et j’aime les thématiques, les figures de style et la mythologie. J’adore l’ensemble.

Si jamais on vient frapper à ma porte, ce serait une opportunité extraordinaire. »

S’il est encore trop tôt pour en tirer quelque conclusion que ce soit, le fait est que Tom Hiddleston pourrait constituer une belle alternative à l’interprétation musculeuse et brutale de Daniel Craig, pour revenir à un James Bond plus félin et charmeur. Gageons qu'un paquet de monde va scruter la suite/prequel/reboot de King Kong, Skull Island, dans lequel le comédien tentera de s'imposer en premier rôle d'un blockbuster d'aventure.

 

Daniel Craig monica bellucci

commentaires

corleone
19/05/2016 à 12:55

fennec>bien vu! Mais t'as quand recliqué...

Fennec
18/05/2016 à 11:52

Pourquoi cette news a-t-elle été exhumée ?

"créée le 16 mai 2016".

premier commentaire le 7 mars 2016.

C'est à dire que maintenant, vous vous faites même plus ch*** à écrire pour gagner du clic, vous changez juste les dates des articles ???

(des mauvais articles basés sur du vent, en plus)

O_O

sylvinception
17/05/2016 à 18:09

Loki, "son seul méchant marquant."

Purée fallait l'oser celle-là...

godfather
16/05/2016 à 13:59

A dire vrai daniel craig est très crédible et réaliste en james bond comme jamais ne l'a été ses prédecesseurs(exception faites de sean connery et timothy dalton), je pense que c'est ce qui à fait son succès. Comment peut-on imaginer un agent d'élite qui flirte avec la mort quasiment 24/24 se permettre les délires de roger moore et pierce brosnan( n'en parlons plus de leurs physiques qui ressemblent plus à ceux d'hommes politiques à la françois mitterand qu'à ceux de dures à cuire à la bob denard). Donc franchement, si craig doit etre remplaçé, ils devraient continuer dans la même dynamique d'un agent superentrainé bien marqué tant au niveau physique que psychologique. Choisir ainsi tom serait comme évoqué plus haut retomber dans les stereotypes de l'époque(qui n'ont jamais produit le miliard), à une période où le grand public préfère des approches plus réalistes

the défenders
16/05/2016 à 11:45

je suis ok avec tatafolle et Fennec... OUF...

Fennec
08/03/2016 à 11:59

Encore une rumeur bidon. Vous l'avez dit vous même, c'est suite à un sondage. Pourquoi vouloir absolument faire monter le buzz autour de ça ?

Ravi de voir que vous avez abandonné la piste Idris Elba, même si je me demande ce qui a fini par vous convaincre que c'était du vent aussi au final...

dooku21
07/03/2016 à 23:47

Moi j aurai vu pour le rôle de james bond Billy Zane ( le méchant dans titane )

Zanta
07/03/2016 à 17:29

Craig doit encore un film au studio, non ?
Il est donc vraiment douteux qu'un véritable candidat s'impose au jour d'aujourd'hui...
Effet de surprise oblige.

YunoWhy
07/03/2016 à 17:19

Tom Hiddleston est vraiment fun dans le rôle de Loki mais ça devient fatiguant de le voir constamment appelé par ce sobriquet, comme si on était trop con pour savoir qui est cet acteur.

Mes avis que c'est aussi pour faire cliquer les pucelles fan de Marvel et de son seul méchant marquant.

Mordhogor
07/03/2016 à 17:16

Mais c'est ridicule, c'est pas une info, c'est une rumeur, un courant d'air ! Et si demain un sondage annonce Mimi Mathy grande favorite, vous publiez ?

Plus

votre commentaire