Alerte à Malibu : David Hasselhoff sera dans le film !

Christophe Foltzer | 3 mars 2016
Christophe Foltzer | 3 mars 2016

Alors que les amateurs de pamphlets philosophiques et de bon goût retiennent leur souffle en attendant de nouvelles images du film Alerte à Malibu, The Rock vient de se mettre tous les fans dans la poche en annonçant que David Hasselhoff fait partie du casting.

Si on n'a rien contre l'idée que Dwayne Johnson soit le nouveau visage (ou torse) de Mitch Buchannon, on regrette quand même la période historique où c'était David Hasselhoff. Tout simplement parce qu'on a grandi avec la série et que pour nous, Mitch c'est the Hoff et personne d'autre. Alors qu'on attend avec impatience de nouvelles images du film (pour rester classe et ne pas dire qu'on attend surtout les nanas en maillot), Dwayne Johnson vient de révéler sur les réseaux sociaux que David Hasselhoff serait bien dans le film.

Photo 2 David Hasselhoff

"Heureux d'accueillir officiellement le gangsta original d'Alerte à Malibu, David Hasselhoff lui-même dans notre film ! Alerte à Malibu est la série la plus populaire de tous les temps et depuis qu'on a annoncé notre intention d'en faire un film, David a été notre plus grand supporter. Surtout depuis qu'il sait que le film sera classé R et qu'il sera un mix entre Avengers et Anchorman."

Evidemment, une telle annonce fait plaisir mais contient également les germes de sa propre déception puisqu'il parait évident qu'Hasselhoff n'apparaitra pas dans la peau lustrée de Mitch Buchannon (vu que c'est The Rock dans le film). Mais gageons qu'il saura se faire remarquer et nous offrira un caméo d'anthologie, un peu comme à la fin de Bob l'éponge, le film.

On peut toujours rêver.

commentaires

TT
04/03/2016 à 07:50

Ses jambes il se les ai fait greffé depuis une grenouille ?

votre commentaire