Baskin : une nouvelle bande-annonce cruelle et gore pour le film d'horreur Turque

Jacques-Henry Poucave | 2 mars 2016
Jacques-Henry Poucave | 2 mars 2016

On l’attend depuis qu’il a révélé ses premières images à l’occasion du Festival de Toronto, fin 2015. Baskin nous revient avec une nouvelle bande-annonce gore et éprouvante.

Manifestement, il ne fait pas bon être un policier en patrouille Turquie. C’est un coup à se retrouver nez-à-nez avec de gros démons baveux et portés sur les mutilations sauvages, à en croire le réalisateur Can Evrenol.



Plus sérieusement, cette bande-annonce nous réjouit à coup d’images choc, le tout nimbé dans une photographie qui n’est pas sans rappeler les grandes heures de l’horreur italienne. Espérons désormais que ce film, qui semble convoquer aussi bien les outrages gorasses d’un Hellraiser que la folie d’un Silent Hill ne se contentera pas d’une succession de scènes ultra-violentes destinées à choquer le bourgeois.

Du coup, on espère très rapidement pouvoir déguster ce violent Baskin dans nos vertes contrées.

bande-annonce 2

bande-annonce 2

 

commentaires

MystereK
10/07/2016 à 18:27

Pas si mauvais. voir même assez intéressant. Le film met un moment à démarrer, lors c'est le cas, cela fait penser à du Barker, la sang, poisseux, coule à flot mais il ne faut pas s'y tromper, le film utilise des ambiances au rythme lent et avec musique d'ambiance oppressante, pas d'action à tout va. .

west666
18/04/2016 à 16:34

vu en vo en faite c'est mauvais meme très mauvais le trailer était très prometeur mais en faite c'est un pure raté hyper décu adieu

votre commentaire