Jessie Eisenberg veut participer à Bienvenue à Zombieland 2

Christophe Foltzer | 2 mars 2016 - MAJ : 28/10/2018 17:37
Christophe Foltzer | 2 mars 2016 - MAJ : 28/10/2018 17:37

Gros succès à l'époque de sa sortie, Bienvenue à Zombieland a très tôt annoncé une suite... qui n'est jamais venue. Après plusieurs rumeurs et un projet de série télé, Jessie Eisenberg fait le point.

Bien qu'il ne soit pas un immense chef-d'oeuvre, Bienvenue à Zombieland était quand même un bonne grosse comédie d'horreur débile, suffisamment sympathique pour qu'on ait envie d'en voir plus. Et c'était ce qui était prévu dès le départ d'ailleurs. Malheureusement, le projet s'est un peu compliqué la vie avec le temps et au final, on a rien vu venir.

Alors qu'il était question un temps qu'il revienne sous la forme d'une série télé, Zombieland 2 devrait finalement atterrir au cinéma, toujours sous l'oeil de Ruben Fleischer, comme l'a expliqué Jessie Eisenberg au micro d'Entertainment Weekly :

 

 

"Ouais, ce serait super de le faire. Je sais qu'ils tentent de le monter depuis un petit moment et qu'ils essayent de trouver ce qu'il va s'y passer. De toute façon, Zombieland était un film qui, dès sa sortie, suggérait une suite. Son univers est tellement particuliers, et ses personnages tellement intéressants, qu'on a envie d'en voir plus. J'espère que cela se fera et que tout le monde reviendra et qu'il sera bon. Certaines suites ne s'imposent pas vraiment mais celle-ci semble logique et normale, parce que beaucoup de personnes l'attend pour des raisons très personnelles, même s'il s'agit d'une comédie avec des zombies."

Pas de confirmation officielle que la production est lancée, mais l'intérêt d'Eisenberg pour cette séquelle risque fort d'accélérer les choses. En effet, quand le grand méchant du succès programmé qu'est Batman v Superman dit qu'il veut faire une suite, il y a de grandes chances pour que cela se produise. 

C'est aussi ça la magie du cinéma.

 

Tout savoir sur Bienvenue à Zombieland

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.