Star Wars Episode VIII : Daisy Ridley évoque un Luke Skywalker "super cool"

Christophe Foltzer | 1 mars 2016
Christophe Foltzer | 1 mars 2016

Dès qu'il s'agit de Star Wars, Disney est le roi de la communication. Après avoir surpris tout le monde il y a peu de temps avec le premier teaser de l'Episode VIII, voilà qu'il charge Rey de faire encore monter la pression d'un cran.

La vidéo teaser nous l'a prouvé, L'Episode VIII a commencé son tournage sous la direction de Rian Johnson. Attendu pour le 15 décembre 2017 sur nos écrans, il ne faudra certainement pas patienter très longtemps pour en découvrir davantage même si, évidemment, on nous cachera tout. La machine de guerre est déjà en marche puisque Daisy Ridley, alias Rey, a profité de la dernière Cérémonie des Oscars pour en dire un peu plus sur le film au micro de MTV News :


"Mark Hamill et moi avons beaucoup répété et le résultat est incroyable. Quand nous sommes retournés sur Michael Island pour tourner le début de l'Episode VIII, c'était tellement dingue de refaire la même scène mais avec une équipe complètement différente. Je suis du coup très impatiente de faire la suite. C'est une histoire tellement bonne. Sérieusement. Luke est super cool dans celui-là. Vraiment."

Donc, voilà, l'information capitale de la journée est tombée : Luke sera cool dans l'Episode VIII. Pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet, ce nouveau film devrait laisser tomber les dunes de sables du premier puisque le tournage devrait bientôt prendre place en Croatie, à Drubovnik où d'importantes scènes de rue sont prévues. On espère toutefois que ce film évitera les écueils de son ainé et qu'il ne nous refera pas L'empire contre-attaque à la lettre près. Si, au final, il valait mieux que Le Réveil de la Force soit un copié-collé de ce qui existait déjà pour relancer la machine, maintenant c'est bon, ils peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent.

Suspense, suspense.

teaser mark hamill

commentaires

rigolax
01/03/2016 à 15:54

Vu la tronche qu'il tirait à la fin du VII, je doute qu'il soit si cool que ça....

Mordhogor
01/03/2016 à 13:17

Excellent, Loul !

loul
01/03/2016 à 11:25

Ca va etre drole de voir Luke sur les epaules de Rey pour son entrainement !

Xenozob
01/03/2016 à 10:48

"Sérieusement. Luke est super cool dans celui-là. Vraiment."

Évidemment 20 ans à se dorer la pilule peinard, ça te change un homme. on apprend quand même qqchose ici, le 8 sera une suite directe à priori. S'ils ont de la matière à raconter pourquoi pas.

Paglop
01/03/2016 à 10:11

Laissez le temps au film de se faire avant de nous refiler des news aussi anémiques.

votre commentaire