Sadako VS Kayako dévoile un nouveau teaser terrifiant

Christophe Foltzer | 25 février 2016
Christophe Foltzer | 25 février 2016

Les deux fantômes les plus flippants du cinéma d'horreur japonais s'affrontent dans Sadako VS Kayako. Et, quel que soit le vainqueur, c'est nous qui perdront.

Ah, ils nous font bien marrer les américains avec leurs crossovers façon Freddy vs Jason, Alien vs PredatorBatman v Superman ! La vraie rencontre du cinéma actuel, celle qui fera trembler à la fois le spectateur et les bases de l'entertainement, ce sera Sadako vs Kayako et rien d'autre ! Alors oui, on exagère un tantinet mais bon, que voulez-vous, il faut bien le vendre ce crossover improbable, cauchemar des shampoings, terreur des blanchisseries. 

Photo Sadako vs Kayako

Sadako vs Kayako est donc la rencontre des deux icônes de l'horreur les plus terrifiantes du cinéma japonais. Echappées de Ring et The Grudge les deux entités maléfiques vont donc s'affronter dans un scénario prétexte dont on ignore encore la teneur globale mais qui devrait reprendre les codes inhérents à chaque univers. Réalisé par Koji Shiraishi, le film avait d'abord été un poisson d'avril devenu viral sur internet avant que les producteurs de Kadokawa se disent que, finalement, c'était plutôt une bonne idée.

Le film sortira au Japon le 18 juin et on peut toujours se brosser pour qu'il connaisse le même destin chez nous. A la rigueur en vidéo ou en VOD, mais on voit mal un distributeur sortir un tel film de niche au cinéma, surtout qu'il est même prévu chez lui en 4D. Carrément.

commentaires

Skybadin
25/02/2016 à 12:46

C'est nous qui perdront ?

votre commentaire