Emma Watson arrête sa carrière.... pour lire des livres ?!

Christophe Foltzer | 22 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 22 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Quand on a connu une carrière aussi fulgurante et aussi tôt dans sa vie, on peut comprendre qu'à un moment donné on ait envie de se poser et de réfléchir au sens à donner à son existence. C'est en tout cas le plan d'Emma Watson pour la prochaine année.

Emma Watson, après avoir occupé le devant de la scène durant la franchise Harry Potter s'est plutôt faite discrète ces derniers temps. Et, si tout le monde l'attend au tournant avec la version live de La Belle et la Bête prévue pour 2017, l'ancienne magicienne de Poudlard commence à en avoir gros. Parce que, on l'imagine sans problème, passer sa vie sur les plateaux de tournage aux quatre coins du monde, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux en termes de développement personnel et Hermione arrive à un âge où elle commence à se poser toutes ces questions.

Regression

C'est donc dans cette optique qu'elle a annoncé au cours d'une interview accordée au site News.com.au qu'elle comptait mettre temporairement un terme à sa carrière de comédienne, le temps de trouver son "moi" profond :

"J'arrête mon métier d'actrice pendant un an pour deux raisons. Le première c'est mon propre développement personnel. Je me suis fixée comme objectif de lire un livre par semaine et de faire une lecture une fois par mois dans mon club littéraire. L'autre raison, et que j'ai commencé il y a déjà un petit moment, c'est d'achever la maîtrise du niveau 3 en yoga, afin d'enseigner."

Nous souhaitons donc à Emma Watson une belle année sabbatique, faite de méditation et de lecture, d'ouverture de chakras et d'eau minérale et on espère néanmoins la revoir en pleine forme sur les plateaux à l'issue de cette retraite très anticipée.

 

Tout savoir sur Régression

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
22/02/2016 à 11:16

Ca va être difficile de ne pas la voir pendant 1 ou 2 ans, j'aime tellement cette actrice que je crois en être amoureux...

votre commentaire