Hulk serait-il finalement dans Captain America : Civil War ?

Christophe Foltzer | 21 février 2016
Christophe Foltzer | 21 février 2016

Annoncé jusqu'à présent aux abonnés absents pour le prochain film de Captain America, il semblerait que Bruce Banner ne soit finalement pas très loin puisqu'il serait bel et bien dans Civil War.

Il vient de se passer un truc assez rigolo et Captain America : Civil War vient probablement de s'auto-spoiler l'air de rien. En effet, depuis le début de sa campagne de communication, les acteurs du film ne cessent de répéter qu'il ne faut pas compter sur la présence d'Hulk dans le film. Beaucoup trop perturbé à la fin d'Avengers 2, il serait parti en voyage pour faire le point sur sa vie, tout ça, et ne devrait revenir que dans Thor : Ragnarok. Sauf que voilà, il y a quand même eu de grosses rumeurs sur la présence de Mark Ruffalo au moment du tournage.

Mais non, on nous l'assure, il manque Hulk. Jusqu'à très récemment puisque le Faucon, alias Anthony Mackie, a salement vendu la mêche lors d'une intervention dans l'émission de radio Movie's with Ali Plumb, alors qu'il donnait son avis sur le film :

trailer

"Pour l'avoir vu, je peux vous dire que c'est le meilleur film de Marvel. Et je suis sincère, si un film Marvel n'est pas bon, je ne me gêne pas pour le dire. Le Soldat de l'Hiver et le premier Iron Man sont probablement les meilleurs films Marvel et j'ai l'impression que Civil les bat tous les deux. C'est plus un film d'acteurs qu'un film d'action. L'histoire est très concise et intéressante et vous verrez Robert Downey Jr, Chris Evans, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo et tous les autres faire de sacrés numéros d'acteur. Je pense que c'est le premier film de super-héros qui pourrait concourir à l'Oscar du Meilleur Film."

Ah oui, carrément quoi ! Il n'empêche que Mackie vient de gentiment de flinguer tout le suspense mis en place par Marvel pendant des mois autour de la présence (ou non) d'Hulk en une poignée de seconde. A moins que ce ne soit totalement prévu par la production ? Quoi qu'il en soit, il n'y a plus à attendre longtemps avant d'en avoir le coeur net puisque le film est toujours prévu pour le 4 mai prochain. 

Photo Artwork rétro captain america

commentaires

Lt- Farquet
22/02/2016 à 11:13

Moi j'espère quand même voir Red Hulk ou une introduction qui laisserai pensé qu'il viendra dans le film à venir.

ouep
21/02/2016 à 19:32

Ok, donc on parle là de Bruce Banner, et non d' Hulk..

Caplove
21/02/2016 à 14:26

Le film sort le 27 avril en France pas le 4 mai

votre commentaire