Captain America Civil War ne sera pas une aventure des Avengers assure Chris Evans

Jacques-Henry Poucave | 18 février 2016
Jacques-Henry Poucave | 18 février 2016

Même si l’attention se concentre momentanément sur Batman V Superman, Captain America : Civil War sortira en salles quelques semaines seulement après le blockbuster de Warner. Et entend bien se tailler la part du lion.

Alors que tout le monde se demande si la nouvelle aventure de Captain America n’est pas un Avengers déguisé, en raison de son ampleur et de son casting qui réunit presque tous les personnages du Marvelverse, l’acteur Chris Evans a mis les choses au point.

Dans un entretien accordé à la publication de Disney intitulée Disney Twenty Three, il explique ainsi qu’à ses yeux, Captain America : Civil War est indiscutablement un long-métrage consacré à son personnage.

Photo Artwork Civil War

« Même s’il y a beaucoup de personnage, la focale est faite sur Steve Rogers et son dilemme. Particulièrement son affrontement avec Tony Stark… C’est excitant de voir un type aussi optimiste et désintéressé que Steve faire face à l’abandon, à la trahison, la frustration et l’égoïsme.

Il y a des évènements et des gens dans son existence qui le mettent à l’épreuve, ça le met au défi et ça l’oblige à réévaluer qui il est et ce qu’il attend de l’existence. »

Pour en avoir le cœur net, il faudra patienter jusqu’au mois de mai prochain !

Photo Black Panther Captain America

commentaires

Valet de coeur
19/02/2016 à 00:03

Vivement le mois mai et le mois de novembre pour dr strange

votre commentaire