La suite de The Ring accusera un gros retard de 6 mois

Créé : 18 février 2016 - Christophe Foltzer
The Ring
0 réactions

On n'en a pas beaucoup parlé, parce que nous n'en savions précisément pas grand chose jusqu'à aujourd'hui. Mais la suite de The Rings existe bel et bien, même qu'elle se permet d'arriver en retard pour faire durer le plaisir. Et elle se paye en plus le luxe de nous donner un beau petit SPOILER.

On ne présente plus Ring, monument d'horreur japonais d'Hideo Nakata qui a révolutionné à lui tout seul le cinéma de genre nippon et relancé la mode de la petite fille aux cheveux sales. Gore Verbinski en avait tiré une très bonne relecture américaine en 2002 avec Naomi Watts, The Ring - Le Cercle, avant que Nakata lui-même n'emballe la suite yankee trois ans plus tard, avec un résultat déjà plus contrasté. Et depuis, plus rien. Finie Rachel Keller, finie Samara Morgan, finis les chevaux et les gamins au regard flippant.

 

Le Cercle

 

Sauf qu'entre-temps, l'horreur cinématographique a connu une petite révolution avec Paranormal Activity et les production Jason Blum (Insidious et compagnie) et forcément, leur succès donne des idées à certains producteurs. C'est donc sans surprise que Paramount a annoncé il y a quelques mois la mise en chantier d'un troisième volet, intitulé Rings. Le film réalisé par F. Javier Gutierrez devait originellement sortir le 1er avril prochain mais le studio en a décidé autrement puisqu'il vient d'en décaler la sortie de près de 6 mois et l'annonce maintenant pour le 28 octobre 2016. Une décision qui peut aisément se comprendre puisqu'un tel film aura d'autant plus de chances de marcher pendant la période d'Halloween que le jour des poissons d'avril et des blagues pourries.

 

Le Cercle

 

Le film devrait nous raconter l'histoire de Holt, un jeune gars qui, pas de bol, tombe sur la vidéo maudite et du coup devient super distant de sa copine Julia qui veut pourtant l'aider. Et comme on ne pouvait pas se priver d'un petit SPOILERS, le film devrait également sonner le grand retour de Aidan Keller, le fils aux yeux globuleux du personnage de Naomi Watts dans les deux premiers films, mais en version adulte cette fois.

On espère que Samara nous colle toujours autant la frousse par contre. Réponse en fin d'année du coup.

 

Image 371003

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire