Les Tortues Ninja 2 dévoile ses premières affiches vertigineuses

Christophe Foltzer | 18 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 18 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après avoir enflammé le coeur des fans avec sa bande-annonce évènement du Super Bowl, Les Tortues Ninja 2 revient par la petite porte en nous offrant, non pas une nouvelle vidéo, mais ses quatre premières affiches. Et franchement, ça le fait.

On serait presque tenté de dire que l'on attend de plus en plus ce Tortues Ninja 2. Si le premier film produit par Michael Bay n'avait pas emballé la rédaction, loin de là même, il faut reconnaitre que ce qui se profile pour cette suite est diablement plus excitant. Krang, Casey Jones, Bebop et Rocksteady, tout semble enfin avoir été mis en oeuvre pour contenter les fans les plus anciens de la franchise comme les petits nouveaux. Alors oui, on s'attend à quelques moments bien niais et crispants, mais les dernières vidéos laissent penser que le film ne sera pas que ça, et c'est tant mieux.

Pour bien continuer sur cette lancée, Paramount vient de publier les quatre premières affiches officielles du film mettant en scène nos tortues préférées. Et il faut dire qu'enfin, elles semblent retrouver leur prestance d'antan. Chacune juchée sur un gratte-ciel elles dominent la ville et la regardent d'un oeil protecteur et concerné. Malgré leur design qui pourra toujours en crisper certains (Donatello avec ses lunettes de geek, Raphael en bermuda...) il faut reconnaitre que par ces simples illustrations elles gagnent en charisme de manière évidente.

On rappelle que le film de Dave Green est prévu pour le 3 août prochain sur nos écrans et on peut parier sans trop se mouiller qu'on tient probablement l'un de nos films de l'été. Carrément.

Photo Affiche Michelangelo

Photo Affiche Leonardo

Photo Affiche Donatello

Photo Affiche Raphael

Tout savoir sur Ninja Turtles 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
18/02/2016 à 09:48

Beurk...