Le Chasseur et les Reines des glaces refroidissent tout le monde dans leur nouvelle bande-annonce

Créé : 12 février 2016 - Christophe Foltzer
Affiche
0 réactions

Jolie surprise en son temps, Blanche-Neige et le Chasseur n'appelait pas forcément une suite. Ca tombe bien, il s'agit d'un prequel. Avec La Reine des Neiges. Carrément.

Par son ton dark et torturé le précédent film avait tranché net avec la conception d'un conte de fée exclusivement pour les enfants et, s'il n'était pas exempt de défauts, il faut saluer l'entreprise et la qualité de l'ensemble. Le réalisateur Cédric Nicolas-Troyan arrivera-t-il au même petit miracle que Rupert Sanders en son temps ? Toute la promotion de ce Chasseur et les Reines des Glaces semble le dire, alors que la nouvelle bande-annonce du film vient de nous parvenir.

Charlize Theron

On rappelle qu'il s'agit ici d'un prequel au précédent long-métrage qui nous permettra d'explorer les origines du Chasseur et de son rapport avec la méchante Reine. Cette dernière se dévoilera également un peu plus puisque nous découvrirons sa famille et notamment sa soeur Freya qui, après avoir été trahie par Ravenna, se découvre la capacité de contrôler la glace et réclame vengeance.

Il faut donc s'attendre à une version un peu plus adulte de La Reine des Neiges avec un casting assez alléchant il faut bien le dire puisque, outre le retour de Chris Hemsworth et Charlize Theron, il faudra maintenant compter avec Emily Blunt et Jessica Chastain. Si le trailer présenté ci-dessous ressemble davantage à un alignement de références avec une forte dominante Seigneur des Anneaux, il faudra attendre le 20 avril prochain pour savoir si le Chasseur est toujours en état de grâce.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire