Michelle Rodriguez : première photo de l'actrice en tueur transexuel dans le nouveau Walter Hill

Jacques-Henry Poucave | 11 février 2016
Jacques-Henry Poucave | 11 février 2016

C’est un des projets les plus curieux, pour ne pas dire bizarroïdes, à être actuellement en tournage. Le Tomboy de Walter Hill vient de dévoiler la première image de sa Michelle Rodriguez transexuelle.

Dans ce film d’action qui pourrait bien créer la surprise, l’actrice connue du grand public pour son rôle dans Resident Evil et Fast & Furious interpétera un tueur à gage qui est doublé par ses complices et se retrouve entre les mains d’un chirurgien gentiment taré, qui fait de lui une femme. Accompagné d’une infirmière au lourd passé, le tueur devenu une tueuse va chercher à se venger.

Walter Hill TOmboy

Voici le point de départ original de Tomboy, a Revenger’s Tale, co-écrit et réalisé par Walter Hill, preuve que les questions de genre n’agitent pas que les séries auteurisantes ou le cinéma arty. Pour interpréter le héros devenu héroïne, le cinéaste s’appuiera sur Michelle Rodriguez, dont on découvre aujourd’hui la première image dans ce rôle.

On ignore encore quand sortira le film, dans lequel jouera également Sigourney Weaver. Le projet pourrait sembler doucement nanar, voire surfant avec le grand n’importe quoi, mais n’oublions pas qu’il est l’œuvre du maître Hill, à qui l’ont doit notamment Les Guerriers de la Nuit, Southern Comfort, l'excellent Extrême Prejudice ou encore le très sous-estimé Dernier Recours.

commentaires

Faboloss
12/02/2016 à 13:10

Bon c'est vrai qu'elle s'appelle Michelle RODRIGUEZ mais en sarah connor elle serait badass.

Gaelle Cathy
12/02/2016 à 11:00

Tout à fait d'accord, Rodriguez est une très bonne actrice. Elle peut être très sexy selon le cas mais elle n'est pas là pour jouer les pin-up, c'est clair.

2cloo
11/02/2016 à 22:09

je comprends pas l'acharnement contre cette femme. Et ouais, les affammés, elle n'est pas de la famille des ingénues qui sont là pour vous foutre une gaule en 2s top chrono, en attendant, elle est vraiment capable de jouer, malgré un enfermement dans des rôles "bad ass"... Girlfight est à voir pour les néophytes....

Lane49
11/02/2016 à 20:25

"+1"

Visiteur
11/02/2016 à 20:00

Je rajouterai que c'est un rôle à moitié autobiographique pour Michelle Rodriguez.

Lane48
11/02/2016 à 17:13

Il se venge d'être transformé en Michelle Rodriguez?!! Soyons sérieux, l'enjeu du film n'est pas crédible.

votre commentaire