Jason Bourne dévoile sa première affiche entre ombre et lumière

Christophe Foltzer | 9 février 2016
Christophe Foltzer | 9 février 2016

Hormis, les nouveaux trailers de X-Men Apocalypse et Tortues Ninja 2, le véritable évènement du Super Bowl, c'était bien entendu les premières images des nouvelles aventures de Jason Bourne qui nous prouvait que les années n'avaient pas de prise sur lui.

Les choses s'accélèrent pour Jason Bourne. Après un teaser qui a mis tout le monde par terre, voici déjà venu le temps de découvrir la première affiche du film. Tout en sobriété, elle capitalise sur la popularité du personnage avec son slogan super efficace :

"Vous connaissez son nom."

Photo Affiche Jason Bourne 5

Une affiche qui montre bien qu'une fois encore le super espion naviguera en eaux troubles, entre ombre et lumière et que, même si l'on ne sait pas encore précisément ce que le film va nous raconter, l'affiche, couplée à la bande-annonce, laisse espérer au mieux. Une fois encore, JB mettra ses gros doigts dans un complot international, cassera des bras et sauvera sa peau face au gouvernement, le tout sous l'oeil très avisé de Paul Greengrass.

Et c'est tout ce qu'on demande. Sortie prévue le 10 Août prochain. Vivement.

commentaires

The Aurelio
10/02/2016 à 00:45

Ou une manière d'enterrer Bond. Et quand on voit le dernier..., ça va pas être difficile (bon certes Skyfall je sais...)

Oliver
09/02/2016 à 19:27

Copier coller James Bond pas très original

Zanta
09/02/2016 à 13:03

Universal a fini par se rendre compte que les horribles artworks, ça devait être limité à Jurassic World et Fast & Furious...
Ou Greengrass et Damon ont simplement eu un veto sur le marketing.

bibi
09/02/2016 à 11:13

Exactement, James Bond avait fait pareil avec son "Vous connaissez le nom, vous connaissez le numéro"

Atef
09/02/2016 à 09:19

une affiche qui rappelle celle promotionnelle de Casino Royale en 2006, avec le même slogan.

votre commentaire