Dwayne Johnson confirme qu'il fera l'adaptation du jeu culte Rampage

Christophe Foltzer | 3 février 2016
Christophe Foltzer | 3 février 2016

On en avait vaguement parlé peu avant l'été dernier, mais Dwayne Johnson espérait pouvoir produire et interpréter l'adaptation cinéma du cultissime Rampage. Mais on n'en avait plus de nouvelles. Heureusement, ça arrive.

Si l'on se demande bien à quoi va pouvoir ressembler l'adaptation d'un jeu dans lequel on incarne un gros monstre qui détruit tout sur son passage, après quelques secondes de réflexions on comprend que l'on adoptera forcément le point de vue du pauvre humain devant survivre. Donc, oui, en gros, The Rock prépare son Godzilla à lui, tranquillou.

Alors qu'on était sans nouvelles du projet Rampage, voici que Dwayne Johnson vient de publier sur son compte Instagram une grosse annonce officialisant le film. Et mieux que ça, il confirme que le film se tournera bien en 2016 et qu'il a même trouvé les scénaristes adéquats. Bon, après, il n'est pas allé chercher trop loin puisqu'il s'agit en réalité des personnes qui ont écrit San Andreas. Et d'ailleurs ce Rampage a tout du San Andreas 2 déguisé puisqu'une bonne partie de l'équipe est à bord de ce nouveau projet, le réalisateur Brad Peyton y compris.

A l'instar de son poto Vin Diesel, on peut dire qu'entre Fast & Furious, Alerte à Malibu et Rampage donc, The Rock est sur tous les fronts. Mais du moment qu'il nous gratifie de l'un de ses imparables jeux de sourcil, ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre.

 

Tout savoir sur San Andreas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire