Le reboot de S.O.S. Fantômes dévoile enfin de nouvelles images

Christophe Foltzer | 3 février 2016
Christophe Foltzer | 3 février 2016
Kristen Wiig
10

Aaaah S.O.S. Fantômes, ça faisait longtemps.  Le reboot le plus problématique du moment refait de nouveau parler de lui en publiant de nouvelles photos de ses personnages.

Ce n'est pas que l'on s'acharne, mais ce n'est un secret pour personne que nous envisageons ce nouveau Ghostbusters d'un oeil extrêmement prudent. Probablement parce que, comme beaucoup, nous adorons l'original et que voir Paul Feig mettre ses doigts dedans et le transformer en comédie avec Melissa McCarthy nous ravit moyennement. Probablement aussi parce que nous n'acceptons pas, au fond, de ne pas retrouver Peter Venkman, Ray Stantz au bout des packs de protons.

Photo Ghostbusters 3

Mais, qu'on le veuille ou non, ce nouveau Ghostbusters existe bel et bien, il arrivera le 22 juillet prochain, il s'annonce donc comme la comédie de l'été et il va falloir faire avec. Après une fin d'année plutôt silencieuse, Sony entame donc la deuxième partie de la communication autour du film en dévoilant 5 nouveaux clichés nous présentant nos héroïnes anti-charismatiques au possible et prouve par la même occasion que le personnage de Kate McKinnon, Jillian Holtzmann, trouve clairement son inspiration dans le Egon Spengler du dessin animé des années 80. Mais le plus intéressant, c'est bel et bien la première photo de Chris Hemsworth, la Janine Melnitz du film, dans son élément, à savoir derrière un bureau.

Photo Ghostbusters 2

Photo Ghosbusters 4

Photo Ghostbusters

Photo Ghosbusters 5

Si l'on ne commentera pas plus avant les photos, il faut y voir là le premier signe de ce que nous craignons tous, tout autant que nous l'attendons avec impatience, l'arrivée de la première bande-annonce.

N'empêche, nous sommes bien contents de découvrir une autre photo de notre Thor préféré, puisque jusqu'à présent, Ghostbusters, pour nous, c'était ça :

Chris Hemsworth

commentaires

nico
03/02/2016 à 13:00

Bel article de merde qui ne fait même pas l'effort de cacher qu'il est sexiste.

Robin
03/02/2016 à 12:58

C'est sûr que c'est toujours plus safe de débarquer et dire que les avis des autres sont ridicules (ceux qui en ont un, donc)

Bibi
03/02/2016 à 12:37

Les commentaires sont encore + ridicules que ce film !

Johnny Sack
03/02/2016 à 11:22

Ce bashing est drôle quand on sait que Murray est devenu (un peu malgré lui peut-être) le symbole hipster d'une génération qui ne va même plus voir ses films (dont St Vincent, avec Melissa McCarthy, par ailleurs), rigole par principe et dès qu'il apparaît dans un Wes Anderson, mais achète des t shirts et chaussons avec sa tronche, et balance en boucle des gifs de ses vieux films.
Donc ça me fait bien marrer de voir ce remake attaqué sur son côté politiquement correct et profondément con, depuis son annonce... et oui, aussi quand on regarde les carrières des autres Ghostbusters depuis.
Reprendre les vieux pour berner les fans et les entuber grâce à la nostalgie, ou prendre le petit risque de les secouer avec des actrices méga populaires et comiques respectées... Perso je préfère la deuxième. Et si on fait la guerre au manque d'imagination des studios, faisons le partout (Deadpoool au hasard) et pas juste ici

Karlito
03/02/2016 à 11:04

Je me demande ce que l'inverse aurait donné dans les réactions. Imaginons que l'équipe originelle des Ghostbusters aurait été des femmes. Et cette nouvelle version les remplace par des hommes. Y aurait-il eu autant de préjugés? :)

Je les trouve sympathique ces nanas et tant mieux. Dan Akroyd, il y a longtemps qu'il ne fait plus rire personne, Bill Murray aurait pu sauver la mise, Emi Hudson bof bof, quant au quatrième..., quant au reste de l'équipe...

Holly Body
03/02/2016 à 10:04

Et encore les haters accrochés à chaque news du film, prêts à le descendre avant même qu'on en ait vu la bande-annonce au moins (mais comme il était descendu dès l'annonce du cast et réal on peut au moins vous donner une chose, vous êtes cohérents et déterminés)

Satan l'habite
03/02/2016 à 10:03

Mon Dieu, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font ...

Firewall
03/02/2016 à 10:01

Ben, disons que ça devait être une sorte de suite quand les anciens devaient apparaître pour passer le flambeau. Mais comme je crois qu'il n'y en a plus aucun dans le film, c'est plutôt un reboot au final, oui.

Mais comme tu dit, ça ne change pas grand chose... dans tout les cas on sent la bouse arriver !

tyler
03/02/2016 à 09:19

une belle daube qui s'annonce !!

Skybadin
03/02/2016 à 09:01

Reboot? Je croyais que c'était une pseudo-suite j'y comprends rien. En fait, ça ne change pas grand chose...

votre commentaire