Green Room sort la machette dans sa bande-annonce non-censurée !

Sophie Sthul | 2 février 2016
Sophie Sthul | 2 février 2016

Dès Cannes 2015, nous vous parlions d’une de cette belle surprise découverte lors du Festival, du côté de la Quinzaine des Réalisateurs. Green Room nous appâte encore avec une bande-annonce non-censurée particulièrement agressive.

Quand un groupe de punks sont malencontreusement témoins d’un meurtre dans les coulisses d’un club tenu par des néo-nazis, ce qui devait être un concert provoc se transforme en huis-clos mortel et impitoyable. Jeremy Saulnier avait séduit avec son Blue Ruin, mais il fait encore beaucoup plus fort ici.

Dans cette nouvelle bande-annonce, qui se garde bien de dévoiler tous les développements de l’intrigue, on découvre un peu plus avant ce pur film de genre, tendu comme une arbalète et d’une cruauté rare.

Pour les amateurs de tension et de violence graphique, Green Room devrait être un des moments forts de l’année 2016, porté par Patrick Stewart, véritablement terrifiant, ainsi qu’un duo magnétique formé par Imogen Poots et Anton Yelchin.

Préparez-vous au choc.

trailer 2

commentaires

MystereK
03/02/2016 à 07:15

Excellent Thriller survivaliste, et effectivement "tendu comme une arbalète" comme le dit Ecran Large. Moins subtil que Blue Ruin mais tout aussi prenant.

votre commentaire