Les Gardiens de la Galaxie 2 dévoile déjà ses premières images avant le tournage

Christophe Foltzer | 2 février 2016
Christophe Foltzer | 2 février 2016

Doucement mais sûrement, Les Gardiens de la Galaxie 2 se met en route. Après la séance de lecture du scénario, place aux répétitions avec quelques photos bien idiotes.

On serait tenté de penser que faire un film aussi attendu et aussi cher que Les Gardiens de la Galaxie 2 exigerait le plus grand sérieux. Et on aurait bien tort. Il ne faut pas oublier que c'est ce grand déconneur de James Gunn qui est à la barre. Et s'il est aujourd'hui beaucoup plus sage que lors de sa période Troma, le metteur en scène sait encore rigoler avec son équipe, malgré la pression. 

Et comme en plus, il est généreux avec ses fans, il partage ses petits délires avec nous. James Gunn vient en effet de publier sur son compte Facebook deux photos illustrant les grosses répétitions qu'enchaine l'équipe en ce moment, histoire d'être au top pendant le tournage.

Photo répétitions 2

Dans la première, nous découvrons un Dave Bautista très investi sous les regards perplexes de Chris PrattZoe Saldana et le réalisateur lui-même, tandis que Sean Gunn essaye de se trouver une contenance. Le tout accompagné d'un petit message bien senti :

"Quand quelqu'un rate une scène durant les répétitions, je prends Dave Bautista comme exemple d'un bon acteur."

Photos répétitions 1

La seconde nous présente MIchael Rooker dans son meilleur rôle, c'est à dire lui-même. Et Drax n'a pas l'air super content, comme le précise Gunn :

"Michael Rooker n'aime pas se faire prendre en photo pendant les répétitions."

Alors certes, nous n'apprenons rien de plus, mais c'est assez plaisant de constater qu'en dépit de l'enjeu financier énorme autour des Gardiens de la Galaxie 2, ceux qui le font savent rester de grands enfants. Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour le film, en fait. 

commentaires

jimmy76
02/02/2016 à 23:13

@olivier637 je me suis fait la même réflexion.

olivier637
02/02/2016 à 14:26

Il a pas un peu grossi le Chris Pratt?

http://www.popsugar.com/entertainment/photo-gallery/34193141/image/34193428/Best-Abs-Chris-Pratt

Gaga
02/02/2016 à 13:02

Michael Rooker =/= Drax

yannski
02/02/2016 à 10:43

Pour moi, Les Guardiens de la Galaxie, ça m'a fait le même effet que les Indiana Jones : un bon film d'aventure, qui se prend pas au sérieux (du coup les vannes ne tombent pas à plat comme dans certains autres marvels, avec ce qu'il faut de SF et... d'amour :) Le même genre de cocktail qu'on a pu voir dans Super 8 d'ailleurs. Du coup, j'espère simplement que la suite sera dans la même veine. Pas la peine d'en faire des caisses !

Ghob_
02/02/2016 à 09:54

Perso, j'ai un peu du mal à juger mes propres réactions sur Les Gardiens de la Galaxie.
Un bon divertissement sans conteste, bien ancré dans le style Marvel, tout en amenant son propre truc et avec une légèreté de fond assez plaisante. Mais avec le recul, je trouve que c'est un film un peu le cul entre deux chaises : d'un coté la grosse machinerie qui, malgré ses libertés, n'oublie pas de jeter des ponts à droite à gauche avec le reste du MCU et d'un autre coté, le film fun et léger qui envoie du bon SF sur fond de rock 70's.
Je peux pas dire que je suis fan, mais assurément j'ai passé un bon moment avec ce film.

Mais du coup, je sais pas trop quoi penser de cette suite à venir... Peut-être ne faut-il pas trop se prendre la tête (de toutes façons ça fait bien longtemps que c'est plus le cas avec Marvel lol la machine est trop bien huilée pour espérer attendre autre chose qu'un cahier des charges bien rempli, ni plus ni moins).

votre commentaire