Le remake de Cabin Fever revient avec une bande-annonce plutôt sale

Christophe Foltzer | 31 janvier 2016
Christophe Foltzer | 31 janvier 2016

Nous en avions parlé il y a quelques jours alors que les toutes premières photos du film avaient été diffusées, mais le remake de Cabin Fever sortira dans deux semaines uniquement aux Etats-Unis (pour le moment).

Ce qui interpelle depuis l'annonce d'un tel remake, c'est bel et bien sa raison d'être. Alors que les remakes sont généralement l'occasion d'adopter un point de vue différent sur une histoire déjà connue, le réalisateur Travis Zariwny a manifesté dès le départ son intention de refaire exactement le même film que l'original, encouragé par Eli Roth lui-même, ici producteur.

Alors, forcément, on peut se demander si c'est bien nécessaire, s'il n'y a pas là un manque de prise de risque flagrant mais, mine de rien, nous avons quand même très envie de voir à quoi cela ressemble, histoire d'en être sûr. Et comme les choses sont bien faites, le trailer vient de tomber.

Photo Remake 2 Cabin Fever

Si l'on passe outre l'interprétation des "comédiens" qui a l'air assez catastrophique il ne fait aucun doute que ce nouveau Cabin Fever est un copié-collé de l'original. Toutes les scènes emblématiques semblent être au rendez-vous et filmés globalement de la même manière.

Nous espérons cependant que le film nous réservera une ou deux surprises au final, mais comme pour le moment il n'y a aucune annonce d'une possbile sortie en France, il faudra se rabattre sur la sortie vidéo américaine prévue le 12 février prochain pour en avoir le coeur net.

En tout cas, c'est toujours aussi sanglant et cruel, et c'est bien le principal quand on parle de Cabin Fever.

commentaires

west666
01/02/2016 à 14:21

Le 3 ème volet était quand meme somptueux on verra si ce remake tient la route a suivre en tout cas pour ma part

votre commentaire