Star Wars Anthology : Rogue One vient-il de révéler le rôle de Forest Whitaker ?

Christophe Foltzer | 30 janvier 2016
Christophe Foltzer | 30 janvier 2016

En marge de la nouvelle trilogie en cours, il y aura également tout un tas de spin-off pour enrichir l'univers de Star Wars, et Rogue One sera le premier à débarquer dans nos salles. Et il promet du lourd.

Réalisé par Gareth Edwards, Rogue One devrait nous présenter une galaxie lointaine, très lointaine bien différente de ce que nous en connaissons déjà puisqu'il est annoncé comme un film de braquage dans l'espace. Suivant une équipe de Rebelles chargés de voler les plans de l'Etoile Noire, il devrait aussi sonner le grand retour de Dark Vador dans la saga, ce qui n'est pas rien.

Forest Whitaker

Alors que les infos autour du film se comptent sur les doigts d'une main, le site Making Star Wars vient peut-être de frapper un grand coup en révélant le rôle qu'interprèterait le génial Forest Whitaker. Attention, SPOILERS :

Nous apprennons donc que son personnage n'aurait qu'une seule jambe et utiliserait une canne pour se déplacer. Son membre manquant pourrait être remplacer par une prothèse robotique. Tout laisse penser qu'il interpèterait un vétéran ayant survécu à un grand nombre de batailles et la possibilité qu'il ait perdu sa jambe durant la Guerre des Clones n'est pas à écarter.

Photo Boba Fett

Si l'on ne connait pas la nature du personnage, il semblerait qu'il se range plutôt du côté des "gentils" bien qu'il ne soit pas un allié classique, un vrai rebelle. Plutôt un chasseur de primes à la Boba Fett. Pour ce qui est de son apparence, tout ce que l'on peut dire c'est qu'il se vêtirait d'une cape et que son costume serait un ramassis de différentes choses.

Bref, si c'est peu pour le moment, ces quelques informations laissent suggérer que c'est lui qui pourrait endosser le rôle du vieux sage, du vétéran bienveillant, qui pourrait peut-être prendre l'équipe sous son aile pour l'aider à mener à bien sa dangereuse mission.

Mais d'ici à la sortie du film le 16 décembre prochain, nul doute que nous aurons bientôt de nouvelles précisions.

Rogue one

commentaires

fab75
01/02/2016 à 10:59

Franchement, depuis la déception du réveil de la force, ça ne me donne vraiment pas envie d'aller voir ce Spin off au cinéma. J'aimerais bien connaitre vos avis, si réellement cela vous emballe ou vous laisse indifférent ?... ça serait bien qu'Ecran Large fasse un petit sondage car là je sature déjà hélàs ! et je pense qu'on va en manger sauf si Rogue One ne marche pas à sa sortie! ça serait un sacrè coup pour Disney !

lol
31/01/2016 à 18:04

j'adore gareth edwards ! Son boulot sur godzilla était fou !! :)

Mordhogor
30/01/2016 à 23:05

Faudrait franchement penser à prendre des modérateurs, car là, on voit vraiment n'importe quoi comme commentaires. Je pense bien sûr à celui de Touchepasamon.

nico
30/01/2016 à 17:38

Commentaire de petite merde raciste qui profite du net pour sortir ce genre de conneries mais qui doit baisser la tete et longer les murs quand il croise un noir dans la rue

thepunisher
30/01/2016 à 17:12

Touchepasamon, tu n'es qu'une sous merde tocard...

4lstroM
30/01/2016 à 16:32

C est quoi ce commentaire completement raciste ?

votre commentaire