Arnold Schwarzenegger dévoile enfin le titre du nouveau film Conan

Christophe Foltzer | 29 janvier 2016
Christophe Foltzer | 29 janvier 2016

Arnold, dans une optique similaire à Stallone, semble bien parti pour reprendre ses grandes franchises pour un dernier tour de piste. Après le retour très critiqué de Terminator et une possible nouvelle aventure de Jumeaux, Conan semble enfin prêt à revenir.

Si l'on savait qu'il y aurait bel et bien un prochain volet des aventures de Conan le Barbare avec Schwarzenegger, et qu'il arriverait probablement bientôt, on ne peut pas dire que cela se bousculait au portillon pour nous donner de ses nouvelles. A tel point que l'on pouvait se demander si le projet était toujours d'actualité.

Mais, que l'on se rassure, Legend of Conan est encore en développement, sauf qu'il ne s'appellera plus comme cela. En effet, le chêne autrichien s'est permis un petit update en discutant avec le site qui lui est consacré, The ArnoldFans, tout en précisant que la concrétisation de ce vieux rêve était imminente :

"Le film s'appellera Conan le Conquérant, où je suis assis sur le trône pendant des années et des années. Arrivent le moment où ils veulent me trahir. Ainsi cette histoire sera racontée, et ce film sera fait. Oui, le scénario est écrit et nous recherchons en ce moment le réalisateur adéquat pour le mettre en images comme il faut."

Que voilà une bonne nouvelle même s'il convient de garder la tête froide tant qu'aucune annonce officielle n'en lance la production. Car, ce ne serait pas la première fois que le projet connaitrait un faux départ, lui qui devait déjà se tourner au printemps dernier alors que le scénario n'était pas encore achevé.

Mais cette fois, on a plutôt envie d'y croire. Par Crom !

Arnold Schwarzenegger

commentaires

west666
31/01/2016 à 15:05

Alléluia pas trop el viejo

Bolderiz
30/01/2016 à 11:03

Rollerball est raté par certains aspects, visionnaire par d'autres et le film souffre d'un montage et d'une production chaotique de là a dire que c'est un navet il y a un pas (à mon humble avis) qui ne faut pas franchir (à titre d'exemples Transformers 5, Fast and Furious 7 sont de vrais navets)! Basic est un film mineur dans la filmo de McT mais il est loin d'être mal foutu... Sinon de (en gros) Nomads à Thomas Crown c'est du tout bon voire de l'excellent. Quand à ses problèmes avec la justice il avait cas rester du bon coté et éviter un parjure, tant pis pour lui! Mais je dissocie ça de ses oeuvres filmiques.

Ryhen
30/01/2016 à 09:06

@jO : On voit que tu ne suis pas trop Schwarzy toi. Je ne sais pas si tu as vu des photos récentes mais les muscles sont toujours là... Photo assez récente (2014) de son bras par exemple... https://pbs.twimg.com/media/BptCJxLCEAApxhX.jpg

Toujours quelque chose à dire peut-être ? Moi à 68 ans, je trouve que ça en jette pas mal, mais ce n'est que mon avis bien sûr...

J'espère voir le tournage commencer prochainement avec bien sûr un réalisateur qui prend le projet à coeur et qui offre un très beau et bon film à Schwarzy.

lieuxdetournages
30/01/2016 à 07:17

retour en 2016 sur les lieux de tournages de CONAN LE BARBARE (1982)..sur mon blog..http://lieuxdetournages.over-blog.com/2014/04/conan-the-barbarian-conan-le-barbare-john-milius-1982.html

ChibiRobo
29/01/2016 à 23:21

Rollerball c'est une bonne définition de ce qu'est un navet, mais disons sinon qu'il a réalisé des films sans grand intérêt. Selon moi son dernier bon film c'est Die Hard 3, le reste c'est du vu et oublié aussitôt.

Le combo Rollerball + prison pour parjure c'est l'idéal pour tuer une carrière au cinéma.

Bolderiz
29/01/2016 à 22:54

Mc Tierman a réalisé quelques navets?? On ne doit pas avoir la même vision de ce qu'est un navet...

ChibiRobo
29/01/2016 à 18:42

Verhoeven j'aurais des craintes comme avec tous les réalisateurs trop ancrés dans une époque révolue, souvent ça donne une résultat sans prise de risque et sans génie, on a un bon exemple avec McTiernan qui a tourné quelques navets avant de rejoindre la rubrique des faits divers qui a bien achevé sa carrière
George Miller a su démontrer qu'un "vieux" pouvait revenir au sommeti (mais il a dû passer par happy feet 1 et 2 avant ça).

jO
29/01/2016 à 15:06

C'est pas pour demain, se refaire des muscles prend des années mais bon, il reste les "effets spéciaux"

Bolderiz
29/01/2016 à 14:46

Ah tiens! Un commentaire a disparu, un commentaire qui se moquait du nullissime Le Poucave et sa contribution à ce débat (voir tout premier com')... Mais en revanche celui-ci est resté! Etonnant, non?

Dirty Harry
29/01/2016 à 13:47

Paul Verhoeven ou Mac Tiernan ce serait le rêve absolu d'un cinéphile.

Plus

votre commentaire