Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn nous assure que tout va bien et promet de révéler le casting très bientôt

Christophe Foltzer | 28 janvier 2016
Christophe Foltzer | 28 janvier 2016

Les choses avancent enfin pour la suite des Gardiens de la Galaxie. Il faut dire aussi qu'avec une sortie prévue en mai 2017, il ne faut pas trop trainer non plus.

La semaine dernière, nous vous parlions de Ego, la planète vivante, qui pourrait peut-être devenir le gros méchant des Gardiens de la Galaxie 2. Un personnage bigger than life dont la présence ne nous étonnerait pas le moins du monde dans l'univers du film. Seulement, alors qu'on attend toujours une officialisation de l'information, James Gunn botte une nouvelle en touche en promettant cependant que le casting serait dévoilé dans très peu de temps.

Ego The living Planet

Mais histoire de ne pas trop nous frustrer, il a néanmoins posté une photo sur son compte Facebook histoire de prévenir que la première lecture du film avait eu lieu. Et comme il ne se refait décidément pas, il n'a pu s'empêcher de faire sa petite connerie de la journée en altérant le nom de Chris Pratt, prétextant qu'on l'avait mal écrit.

Photo Chris Pratt

Alors oui, ça ne sert à rien, mais ça détend toujours. Plus intéressant, un fan lui a posé sur son compte Twitter l'une de ces questions existentielles que tout homme doit affronter au moins une fois dans sa vie :

"La scène post-générique est-elle déjà écrite ou allez-vous y penser plus tard ?"

Prenant son courage à deux mains, faisant fi de tout doute et angoisse inhérents à l'avenir du genre humain, James Gunn a répondu très sobrement mais dans un formulation qui ne fait pas de demi-mesure :

"Elle est écrite."

C'est beau un homme courageux.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire