Deadpool : Junkie XL dévoile un morceau électrique de la bande-originale du film !

Sophie Sthul | 26 janvier 2016
Sophie Sthul | 26 janvier 2016

Comme vous vous en doutez peut-être il n’est pas impossible qu’on voit bientôt Deadpool, comme il n’est pas non plus impossible qu’on n’ait pas le droit d’en parler du tout.

Ce qui est très possible en revanche, c’est que Junkie XL, le responsable de la bande-originale, vienne d’en dévoiler un premier extrait, et qu’on ait très envie de vous le faire écouter. Et pour cause, Junkie XL, c’est le monsieur auquel on doit les fabuleuses compositions de Mad Max : Fury Road, et dont on découvrira bientôt le boulot sur Batman V Superman. Pas un rigolo donc.

Et effectivement, ces quelques secondes électro offrent un résultat pour le moins accrocheur dont on se demande comment il accompagnera le Deadpool de Tim Miller. On espère que si jamais on le voit bientôt, on pourra vous dire tout ce qu’on en pense, et ce que vaut cette bande-originale, dont on est immensément curieux.

bande-annonce

commentaires

mimi
02/02/2016 à 13:28

Mais comme le sample de Michael Jackson était déjà un sample à l'époque...
(et non un plagiat)

Edge
29/01/2016 à 03:11

Les "fabuleuses compositions de mad max", ce sont surtout des pistes purement ambiantes, aucun thème qui se détache, typique des bandes sons modernes, qui sont plus un assemblage de bruitages qu'autre chose. Ca peut accompagner le métrage, donc pourquoi pas, après de une, à écouter sur disque c'est une horreur, de deux, on peut quand même regretter que les OST actuelles ne soient plus de la musique, avec des thèmes bien identifiables. J'aime bien Junkie XL à l'occasion, mais l'ost de Mad Max, euh........

amds films
27/01/2016 à 13:45

Quelle horreur, avec en plus un petit plagia de l'intro de BEAT IT de Michael Jackson

Faboloss
27/01/2016 à 12:15

C'est pas mal du tout. Après comme dit dans l'article a voir comment ça sera utilisé dans le film car il y a un gros potentiel.

votre commentaire