The Revenant sidère avec un making-of incroyable de 45 minutes !

Jean-Luc Hassaique | 22 janvier 2016
Jean-Luc Hassaique | 22 janvier 2016

Vous rêvez de tout savoir sur The Revenant ? Fox vient de vous exaucer en postant un documentaire de 44 minutes sur e tournage du film évènement.

Depuis des mois et la découverte de ces premières images, on sait que The Revenant a été un tour de force technique, doublé d’une aventure humaine surpuissante. Equipe travaillant dans des conditions extrêmes, décors et lumière naturels, températures avoisinant les -20°, rien n’aura été épargné à Leonardo DiCaprio, Tom Hardy et Alejandro Gonzalez Inarritu.

Le making-of que voilà s’avère par endroit fascinant tant l’investissement de l’équipe dans la réalisation de cette œuvre apparaît comme total. Si le film vous intéresse on vous recommande donc d’y jeter un œil, même si l’anglais n’est pas votre langue de prédilection, tant les images révélées ici s’avèrent parfois stupéfiantes.

Vraisemblablement conçu pour la sortie Blu-Ray du film, ce making of a sans doute été publié histoire d’appuyer la candidature du film aux Oscars et de sensibiliser les votants.

commentaires

TTF
23/01/2016 à 08:07

Moi je suggère encore plus de superlatifs dans vos titres : " Le gigantesque The Revenant sidère avec un suprenant making-of incroyable de formidables 45 excellentes minutes époustouflantes !"

votre commentaire