X-Men Apocalypse : Michael Fassbender parle de sa relation "sexy" avec Apocalypse

Jean-Luc Hassaique | 21 janvier 2016
Jean-Luc Hassaique | 21 janvier 2016

X-Men : Apocalypse devrait être l’aventure la plus spectaculaire et sombre vécue par les héros Marvel. Et c’est ce que confirme Michael Fassbender.

Longuement interrogé par nos confrères de Collider, l’acteur en a dit beaucoup plus sur le personnage de Magneto. En effet, le film représentant une ellipse de plusieurs années avec Days of Future Past, on ignorait jusqu’à présent comment et pourquoi l’adversaire de Xavier rejoignait le terrible Apocalypse pour devenir un de ses Quatre Cavaliers.

Michael Fassbender

« Je commence en Pologne. Erik vit une vie normale, il a une famille, il est tombé amoureux et pratiquement disparu depuis au moins 8 ans. Il n’utilise plus ses pouvoirs et vit une vie simple en quelque sorte. »

Une forme de contrition, ainsi que l’explique Michael Fassbender, qui mettra Magneto en parfaite condition pour rejoindre les rangs d’Apocalyps.

« C’était plaisant, dans ce film, de voir ce qui arrive quand il ne lui reste plus rien. Que fait-il alors ? Commencer le film là où il se trouve, dans une situation où nous ne l’avons jamais vu – il travaille dans une usine où il pourrait utiliser ses pouvoirs mais accomplit tout manuellement, comme une forme de pénitence. »

Malgré la gravité de cet X-Men : Apocalypse, l’acteur ne s’est pas départi de son humour, et en fait preuve quand son interlocuteur lui demande comment est la relation entre Apocalypse et Magneto ?

« Sexy. Je crois qu’il l’excite d’une manière inédite. »

Michael Fassbender

commentaires

chouchou
21/01/2016 à 16:43

ouh la la !! hâte de voir ce film j' espère qu' il y aura une bande annonce digne d' intérêt pour ce prochain volet car jusqu' a maintenant c' est une catastrophe il faut que la Fox ce réveille la si non ils vont droit dans le mur comme avec les 4 fantastiques

votre commentaire