Les Gardiens de la Galaxie 2 : on connaît peut-être le méchant du film

Sophie Sthul | 21 janvier 2016
Sophie Sthul | 21 janvier 2016

On ne risque pas d’en avoir confirmation de sitôt, mais plusieurs sources concordantes auraient révélé l’identité du grand méchant des Gardiens de la Galaxie 2.

D’après le site Geek.com, plusieurs personnes travaillant à la production de la suite du succès de James Gunn auraient dévoilé qui affrontera Les gardiens de la Galaxie. Attention, il faut prendre la chose avec des pincettes, tout d’abord que l’information en question est difficilement vérifiable et parce que James Gunn ayant annoncé qu’il ne commenterait plus les bruits de couloir, on ne risque d’avoir de confirmation pour le moment.

Toujours est-il que l’adversaire que devra se coltiner Chris Pratt n’est autre que Ego, que connaissent bien les lecteurs du comics Les Gardiens de la Galaxie. Il s’agit ni plus ni moins que d’une planète bien vivante et décidée à soumettre des galaxies entières.

Ego The living Planet

Ce qui plaide en faveur de sa présence dans le film, ce sont bien sûr ses liens avec Thanos dans le comics, or, le Titan joué par Josh Brolin était déjà de la partie dans le précédent film produit par Disney. Or, sachant que dans la mythologie Marvel, Thor se le coltine également, il n'y aurait rien d'invraisemblable à ce que le studio l'introduise dans le récit quitte à le réutiliser prochainement (Ragnarok étant présenté comme un road trip spatial, le personnage pourrait bénéficier d'une certaine récurrence).

Toutefois, Ego pourrait également n’être qu’un adversaire de second rang, ou un personnage secondaire que croiseraient nos héros, leur confrontation étant réservée pour plus tard. Il n’empêche, on se doute que James Gunn pourrait nous offrir un affrontement plutôt débridé et original avec un antagoniste de ce type.

film

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire