Thor : Ragnarok sera un "road-movie un peu bizarre"

Christophe Foltzer | 21 janvier 2016
Christophe Foltzer | 21 janvier 2016
Chris Hemsworth
3

Que se passe-t-il vraiment avec Thor : Ragnarok ? Alors que l'univers Marvel prend une teinte obscure avec ses grandes guerres entre super-héros et que son sous-titre (Ragnarok) laisse penser à un carnage, Thor se la joue comique....

C'est quand même à se demander si Marvel sait bien ce qu'elle fait avec la franchise Thor. Parce que, mine de rien, il s'agit du personnage des Avengers qui a probablement le plus le cul entre deux chaises de tout l'univers Marvel et qui ne prend vraiment sa pleine stature que dans les crossovers.

Prévu pour le 27 octobre 2017, Thor : Ragnarok, ne rassure pas vraiment pour le moment, soyons honnêtes. Il faut dire aussi que le présenter comme une grosse comédie un peu grasse n'est pas la meilleure façon de conquérir un public déjà hésitant. Alors quand en plus on nous annonce qu'il s'agira d'un bon vieux buddy movie, on craint le pire.

Photo Midnight Run

C'est en tout cas ce que Mark Ruffalo a révélé récemment au micro de Empire :

"Il y a un peu de Midnight Run dans le film. Je pense que c'est vers là que l'on va avec la relation entre Banner et Thor. C'est un road-movie universel. Mais ce ne sera pas ce que vous pensez, ce n'est donc pas un road-movie classique, même s'il en possède la structure."

Donc, en gros, on nous promet un road-movie innovant et original alors qu'il est en même calqué sur un des classiques du genre. Il n'y aurait pas là comme un léger problème ? Mais qu'on se rassure immédiatement, Ruffalo n'ayant pas encore lu le scénario, si ça se trouve ,le film n'aura rien à voir avec ça au final. Même s'il est acquis que le duo Hulk-Thor sera la star du film :

"J'adore Chris Hemsworth et ce n'est pas un hasard si nous avons été mis ensemble, parce qu'on passe toujours du bon temps à faire les imbéciles.  Alors l'idée que l'on se retrouve dans cette comédie fine basé sur notre relation... Je dis oui !"

Mouais, mouais, mouais.... Pas gagnée, cette histoire.

Photo Thor SNL

 

commentaires

leraph
21/01/2016 à 15:38

Aussi étonnant que cela puisse paraître mais je crois que les gens de chez MARVEL n'ont rien compris à Thor.... Un bourrin viking qui evolue dans un fantasy est devenu un surf australien qui fait des blagues dans un costume fash gordon

SHADY23
21/01/2016 à 14:28

http://filmjunkee.com/2016/01/20/leaked-captain-america-civil-war-footage-from-d23-shows-falcons-redwing/

Neodraken
21/01/2016 à 14:05

Ou bien c'est un gros troll de Ruffalo.

votre commentaire