Pamela Anderson contre le gavage des oies : Alerte à l’assemblée nationale

Sophie Sthul | 15 janvier 2016
Sophie Sthul | 15 janvier 2016

Bien des années après l’arrêt de la série, Pamela Anderson est encore l’emblème d’Alerte à Malibu. Mais l’actrice est peut-être sur le point de devenir la représentante des volailles qu’on gave. Vous avez bien lu.

Si le foie gras est un produit délicieux, un certain nombre de militants et d’élus sont néanmoins choqués et opposés au traitement que subissent les oies (que l’on gave, donc). Et pour ce faire, la députée Laurence Abeille compte bien faire dès mardi prochain une proposition de loi visant à limiter cette pratique.

Assemblée nationale

Secondée par la Fondation Brigitte Bardot (quelle chance !), Laurence Abeille bénéficiera d’un soutien de poids pour s’exprimer devant l’Assemblée Nationale, puisque c’est Pamela Anderson qui tentera à ses côtés de convaincre la représentation nationale de l’horreur du gavage.

Etant bien entendu que les anatidés souffrent lorsqu’on leur enfonce des litrons de substances nutritives au fond du gosier des heures durant, on espère de tout cœur que Pamela Anderson s’époumonera de toutes ses forces pour défendre nos amis les bêtes. Quant à Laurence Abeille, elle a « hâte de pouvoir échanger avec Pamela Anderson au sujet de ces thématiques ».

Bah nous aussi dites donc.

Assemblée nationale

commentaires

Elbaz
20/01/2016 à 17:14

Elle ressemble de plus en plus à Brigitte Bardot... Encore quelques ans-forts et ce sera parfait.

TTF
16/01/2016 à 18:13

(j'blaguais pas mais c'est pas grave) Bon ok alors vous savez quel est le point commun entre les emmerdes et le gouda ?
Non ?

Ben tous les deux viennent de Hollande.
Hahaha, j'men remet pas, j'ai mieux là ?

BART
16/01/2016 à 15:37

@TTF : Franchement tes blagues à 2 sous sont franchement lourding. Achètes un sachet de carambar pour hausser le niveau stp. Cela vole pas très haut dans tes commentaires.

TTF
16/01/2016 à 07:56

Peu importe, un grand respect et un grand bravo à la fondation Brigitte Bardot et Pamela Anderson pour ce combat noble et juste.
Non au gavage (et ici vous m'avez tous gavez) !!

Johnny Sack
15/01/2016 à 22:35

C'est sûr qu'il faut être sacrément malin pour cliquer sur ce titre débile avec cette photo associée (surtout sur un site de ciné), et s'étonner qu'on y trouve un truc débile en mode humour du vendredi. O malheur.

Ded
15/01/2016 à 18:07

C'est vrai ça, quel rapport ? On nous parle d'oies et on nous met des photos de pintade siliconée...
A part ça, je trouve plutôt bien illustré le paragraphe où il est justement fait mention de "soutien de poids" par la photo avec le soutif en barbelés juste en-dessus...

Boo
15/01/2016 à 17:14

Vous avez encore 12 ans pour parler de Pamela Anderson sans pouvoir vous empêcher de mettre ces photos-là ? Alors que ça n'a pas le moindre rapport avec l'article, en plus. EL en pleine puberté, ça promet.

votre commentaire