Avengers - Infinity War : Les frères Russo nous promettent 67 personnages !

Christophe Foltzer | 15 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 15 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Rien ne semble arrêter Marvel dans sa conquête du monde, pas même le bon sens. Alors qu'on nous promet un choc des Titans avec Civil War, voilà que le prochain Infinity War placera la barre encore plus haut. Et ça donne le vertige.

L'un des principaux reproches que l'on pouvait adresser à L'Ere d'Ultron c'est qu'il contenait beaucoup trop de héros qui, du coup, ne bénéficiaient pas de suffisamment de temps de présence pour exister véritablement à l'écran. Mais il semblerait que Marvel s'en moque puisqu'elle va remettre le couvert avec Captain America : Civil War. Pourtant, ce ne sera pas encore suffisant puisque les frères Russo, prévus pour également réaliser le prochain Avengers en deux parties, viennent d'annoncer qu'Infinity War compterait pas moins de 67 personnages ! 

Photo Thanos

De quoi donner le tournis et exiger une explication, qu'ils ont heureusement fournis dans les colonnes de Collider  en précisant qu'il ne fallait pas forcément prendre cette annonce de façon littérale :

"Nous parlions au figuré quand nous évoquions 67 personnages et les gens l'ont pris au sens littéral, même s'il y aura beaucoup de personnages dans le film. Infinity War est pensé pour être le point culminant de l'univers Marvel au cinéma, c'est très ambitieux. Il veut prendre tout ce que vous avez vu jusqu'à présent et le fondre dans une fin épique. C'est très compliqué et ambitieux du point de vue de l'histoire. Nous ne parlons pas des personnages principaux, mais uniquement des héros qui feront une apparition.

Photo groupe Avengers

Nous tournerons les deux films à partir de novembre prochain et nous serons encore à Atlanta. Il y aura d'autres décors à travers le monde, évidemment. Nous allons les tourner en même temps, ce qui signifie que certains jours nous tournerons des scènes du premier film, et d'autres celles du second."

Bref, voilà une annonce qui joue sur deux tableaux. Si d'un côté nous sommes impatients de voir enfin une énorme baston de super-héros sur grand écran et pas une chamaillerie de cour d'école, on ne peut s'empêcher de s'inquiéter quelque peu. Gérer un casting aussi important avec toutes les contraintes que cela impose et dans le même temps raconter une vraie bonne histoire nous parait assez incompatible.

Wait & see, comme on dit...

Photo groupe 2 Avengers

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
8ox
19/01/2016 à 09:52

Ce n'est plus un film, c'est un album Panini ^^

nolven
16/01/2016 à 09:44

mdr

Yoda
15/01/2016 à 19:29

Il aurai pu tirer jusqu'a 69 sa aurait etait un nombre au combien plus symbolique... Quitte a faire de la merde...

Bolderiz
15/01/2016 à 13:59

Aie, aie, aie... Tout ça m'inquiète au plus haut point (façon de parler hein...)!

votre commentaire