Amber Heard va-t-elle succomber aux charmes d'Aquaman ?

Christophe Foltzer | 14 janvier 2016
Christophe Foltzer | 14 janvier 2016

Les choses commencent enfin à bouger pour Aquaman qui dévoile enfin une première idée de son casting.

Non parce que si Batman et Superman se taillent la part du lion en ce moment, il ne faudrait pas oublier que l'univers ciné de DC Comics qui va nous arriver compte beaucoup d'autres héros. Révélé depuis bien longtemps au public via une unique photo de Jason Momoa, Aquaman en dit un peu plus sur ce qu'il sera aujourd'hui alors que nous apprenons que la comédienne Amber Heard est en négocations pour faire le film.

Photo Mera

Et, selon les informations dont nous disposons, elle devrait incarner Mera, love interest bien connue du super-héros et capable de contrôler et solidifier les courans marins. Et si Amber Heard décroche le rôle, elle serait préalablement présentée au public dans Justice League, dont le tournage débute en avril prochain, histoire de gagner du temps pour Aquaman.

Rappelons que James Wan est censé réaliser le film et si nous n'en savons pas davantage pour le moment, la perspective de voir Amber Heard en naïade nous ravit au plus haut point. En tous les cas, on devrait être fixés assez rapidement.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire