13 Hours : Michael Bay fait du gros badaboum patriotique dans la nouvelle bande-annonce

Sophie Sthul | 11 janvier 2016
Sophie Sthul | 11 janvier 2016

Pour ce qui est de faire du gros badaboum parfaitement stupide et fascinant de technicité pyrotechnique, Michael Bay est le patron. Et il le prouve avec la nouvelle bande-annonce de 13 Hours.

Son prochain film nous mettra aux prises avec une poignée d’ex-membres des forces spéciales devenus mercenaires (des bouchers plutôt portés l’assassinat professionnel donc) qui se découvrent soudain une conscience alors qu’une antenne de la CIA est attaquée à Benghazi, en Lybie. Une histoire inspirée de faits réels donc avec plein de les bons sentiments dedans.

Cette bande-annonce nous rappelle que s’il y a bien un auteur qui ne change pas, c’est ce bon Michael. Grosses explosions, gros patriotisme, gros flingues, gros effets spéciaux (en majorité physiques), gros couchers de soleil, grosses étincelles, gros terroristes, gros soldats qui suent, gros boubm-boum.

Bref, 13 Hours sent bon la gonade de Navy Seal, et au minimum, on devrait bien rigoler.

Michael Bay

Tout savoir sur 13 Hours

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Paehon
12/01/2016 à 10:23

Jim aurait dû rester à Scranton

maitre honome
11/01/2016 à 19:53

a joe , je viens de voir le dernier tarantino , et ca m'a bien réveillé du cinema ! si tu comatte devant les 8 salopards , vas vite revoir superman ou captain américa ! et reste bien sous anesthésie surtout !

Jo
11/01/2016 à 19:05

A conseiller à ceux qui viennent de voir le dernier "Tarantino", cela va les réveiller